Aller au contenu

Cours double CE1-CE2


asoni

Messages recommandés

Bonsoir,

Si ça peut te donner quelques idées, voici le mien pour demain remplacée par BFC mais c'est moi qui prépare, ça fait trois fois que je change depuis la rentrée. Pour l'instant ça me convientEn violet quand je suis avec eux, en noir pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ça peut te donner quelques idées, voici le mien pour demain remplacée par BFC mais c'est moi qui prépare, ça fait trois fois que je change depuis la rentrée. Pour l'instant ça me convientEn violet quand je suis avec eux, en noir pour l'autonomie.

BFC ? gne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= Brigade de formation continue, censé nous remplacer pendant les stages, (toutefois lors de notre stage école classe numérique ce sont des M1 (ex PE1) qui vont nous remplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir où vous en êtes dans vos progressions.

Je reprends ma classe en mars...après mon congé maternité... et j'ai du mal à me remettre dans le bain... :blush:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très en retard... D'environ 3 semaines...

Mais j'essaye de rattraper !

J'ai reçu mon avis d'inspection ce matin, c'est pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon avis d'inspection ce matin, c'est pour la semaine prochaine !

moi aussi : bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot à Charivari (je viens de lire ta signature) : si tu adores qu'on visite ton blog, moi j'adore le visiter ! Tes traces écrites EDL sont tops et illustrées, bravo !!! Je m'en inspire beaucoup ! Quand à tes affichages de sons, même remarque ! Merci de ton partage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot à Charivari (je viens de lire ta signature) : si tu adores qu'on visite ton blog, moi j'adore le visiter ! Tes traces écrites EDL sont tops et illustrées, bravo !!! Je m'en inspire beaucoup ! Quand à tes affichages de sons, même remarque ! Merci de ton partage !!

C'est gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...