Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

Petit récapitulatif: sur le forum, les personnes dont on sait qu'elles on envoyé leur lettre au recteur sont seulement 6

>demethane28 (lundi7)

>coccinelle(lundi7)

>titie4618(samedi5)

>noemial(lundi7)

>aude28(jeudi 3)

>mimij(jeudi3)

(rajoutez-vous si je vous ai oublié)

ensuite il doit y avoir c'elles qui l'on fait mais ne nous l'on pas dit, puis celles qui ne l'on pas encore fait..

Ce serait bien que tout le monde nous fasse part de leur envoi pour savoir si ça aura un poids ou non (on est déjà pas nombreux sur la liste alors si tout le monde n'envoie pas,lol)

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Petit récapitulatif: sur le forum, les personnes dont on sait qu'elles on envoyé leur lettre au recteur sont seulement 6

>demethane28 (lundi7)

>coccinelle(lundi7)

>titie4618(samedi5)

>noemial(lundi7)

>aude28(jeudi 3)

>mimij(jeudi3)

(rajoutez-vous si je vous ai oublié)

ensuite il doit y avoir c'elles qui l'on fait mais ne nous l'on pas dit, puis celles qui ne l'on pas encore fait..

Ce serait bien que tout le monde nous fasse part de leur envoi pour savoir si ça aura un poids ou non (on est déjà pas nombreux sur la liste alors si tout le monde n'envoie pas,lol)

Bises à tous

Coucou, ma lettre pars aujourd'hui!!! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des envois de la lettre au recteur:

>aude28 (jeudi 3)

>mimij (jeudi 3)

>ataizamours (vendredi 4)

>titie4618 (samedi 5)

>demethane28 (lundi 7)

>coccinelle (lundi 7)

>noemial (lundi 7)

>enola28 (lundi 7)

>clem22 (lundi 7)

A titre personnel, je voudrais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont fait une demande de redoublement sur le site de Bourges. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous apporter mon soutien! J'étais 142ème l'année dernière sur cette fameuse lc... Donc je me considère très chanceuse d'avoir été appelée!!! Un petit conseil, n'écoutez pas tout ce qui est dit, il y en a prendre et à jeter! Vous allez passer par tout les stades (espoir, désespoir, tristesse, joie...).

En tout cas je vous dis à tous : BON COURAGE!!!!

Mais arrêtez de comparer les années précédentes à celle-ci!!!Étiez-vous en pleine réforme? NON Vous a-t-on dit que la liste ne serait ouverte qu'aux désistements? NON Alors stop les comparaisons, nous on ne peut pas garder espoir parce que cette liste ne sera jamais ouverte pour les remplacements!

Désolée d'avoir voulu vous envoyez un message d'encouragement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré a tous ceuw que je connaissais qui font partie de l'enseignement en espérant bien sur que tout le monde signera!! moi ce qui m'échappe c'est pourquoi faire une liste de 24 si ce n'est pas pour s'en servir!! autant ne pas créer de liste dans ce cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon courrier est parti ce matin pour le rectorat. j'envoie la pétition à un maximum de profs aussi....

Pour la lettre au rectorat j'espère que l'on aura le droit à une réponse rapidement...

Sinon je voulais savoir ds quels départements êtes-vous pour les personnes sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...