Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?

Merci

c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?

Merci

c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ...

Non, j'ai eu d'autres courriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes te j ai failli faire une crise en les voyant ! Je n ai pas le concours car j ai eu la fabuleuse note de 3/20 en entretien EPS, or le jury était satisfait de ma prestation, et pour avoir cette note, il fallait vraiment dire des conneries, chose que je n'ai pas faite, je pensais avoir 13 et pas 3 !!! Vous pensez qu'il y a un moyen de vérifier ?

Merci !

je viens aussi de recevoir mes notes: 7/20 en oral d'EPS!!!! Il y a deux ans j'avais eu 17/20 avec le même exposé!!!

Pour moi, c'est la deuxième fois que je suis sur liste complémentaire: je commence à avoir l'habitude!!

Cette année je suis à la place 153...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé on ne se decourage pas. Attendons des desistements et l ouverture de la LC. On en saura plus a partir du 15 Aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je aussi je pensais avoir bien répondu à l'entretien d'eps et j'ai eu 6/20... ca m'a étonné

oui mais il y a un barême précis, c est quoi leur problème ?

J ai vérifié mes réponses à la sortie de cet oral, c etait bon ! Ok j ai été maladroite dans ma présetntion, stress mais pas 3, avec le CNED j avais toujurs 15, m enfin c est pas grave, je me dis que si j'avais eu plus ailleurs, cette note de sport ne me ferait pas autant chier, alors il faut bien réviser pour la prochaien fois, je suis allée faire un tour du côté des 20/20, bein je les remercie, ca m'eclaire bien parce qu'avaec mon pauvre 12/20 en maths, je suis sûre qu on peut mieux faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi aussi je suis sur LC place 44 ... J'ai recu mes notes hier.

En ce qui concerne les papiers à renvoyer ce n'est pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours.

Non c'est le numéro de Matricule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail ou un courier comme quoi l'académie a bien reçu la feuille orange que nous avons renvoyé??

Parce que avec la poste on ne sait jamais :wacko:

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail ou un courier comme quoi l'académie a bien reçu la feuille orange que nous avons renvoyé??

Parce que avec la poste on ne sait jamais :wacko:

merci!!

ET non on ne reçoit rien malheureusement mais tu pourras tjrs appelé.Ta feuile est orange?la mienne violette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de voir prata que tu étai 48 moi 44 on se suit! j'espère qu'on va être appelé...

Tu pourras me donner le numero que tu as appelé pour avoir des renseignements sur la LC? Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...