Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

non aucun retour, et je pense pas qu'on va en avoir!! Ils doivent être en vacances et on est seulement :sad: des listes complimentaires....

j'ai le sentiment qu'il reste que ballo et moi sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

idem !

je suis là, je vous lis mais j'ai pas d'infos non plus ! on attend c'est tt :sad:

vous avez appelé le rectorat pour savoir s'ils ont bien reçu votre feuille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!!

pour les news j pense qu'ils doivent etre en vacs donc on peut encore attendre un moi....

Sinon moi aussi j'aimerai bien appeler pour savoir si ils ont recu la feuille mais j pense que si tout le monde appelle sa doi les gonfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant , je sais qu'elle a bien été reçue comme je l'ai envoyé en recommandé. Mais je leur ai envoyé une autre lettre pour leur donner mon nouveau numéro de téléphone, je pense les apeller mi août pour avoir un peu plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars demain pour 1semaine et demi. J espere avoir de bonnes nouvelles en rentrant voir meme pourquoi pas pendant.... On ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je vous souhaite bon courage pour cette attente qui va vous sembler interminable. Certains en ont pour 6 mois d'attente ! J'espère ne pas trop vous démoraliser en vous disant que notre circonscription dans le 77 est cette année excédentaire. Il y a plus de profs que de postes, et certains se retrouvent à la rentrée avec.... rien. Donc il ya des grandess chances que notre circo ne recrute pas cette année. et ça à l'air d'être la même chose dans d'autres circo proches du 77.

Ne vous étonnez pas qu'à la rentrée, quand vous allez appeler Mme Thévenet à l'IA, elle vous dise que le 77 est excédentaire, c'est possible.

Cela dit, les profs excédentaires peuvent combler les congés maternités, départs en retraite et ouverture/fermeture de classe dès la rentrée.

Bon courage à tous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, si j'ai bien compris le département qui recrute le plus c'est le 93. L'année dernière seulement 20 personnes pour le 77 et 20 pour le 94. Mais se dire que le 77 est en excédent cela fait tout de même peur. Je ne sais pas quoi faire l'année prochaine : CNED, forprof, bosser seul???? stage de langues ( ma pire note 6).

J'ai hate d'être en septembre pour voir au moins comment cela avance, je n'ai pas envie d'espèrer pendant des mois accroché à mon téléphone. Me concernant si fin septembre je constate que rien se passe, je préfere penser que c'est fichu pour mieux me remettre au boulot!!! Car là je n'y arrive pas du tout.

ballo, je te souhaite d'agréable vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je vous souhaite bon courage pour cette attente qui va vous sembler interminable. Certains en ont pour 6 mois d'attente ! J'espère ne pas trop vous démoraliser en vous disant que notre circonscription dans le 77 est cette année excédentaire. Il y a plus de profs que de postes, et certains se retrouvent à la rentrée avec.... rien. Donc il ya des grandess chances que notre circo ne recrute pas cette année. et ça à l'air d'être la même chose dans d'autres circo proches du 77.

Ne vous étonnez pas qu'à la rentrée, quand vous allez appeler Mme Thévenet à l'IA, elle vous dise que le 77 est excédentaire, c'est possible.

Cela dit, les profs excédentaires peuvent combler les congés maternités, départs en retraite et ouverture/fermeture de classe dès la rentrée.

Bon courage à tous et bonnes vacances.

bonjour !

je suis sur la LC de paris, et voila pour nous aussi il y a un excedent de profs (envrion 200)

sachant que l'an dernier, il y avait 600 profs en excedant, et que la LC a quand meme ete ouverte

bref, pas de decouragement, profitez le plus possible des vacances

et surtout anticipez ce que vous allez faire l'an prochain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je vous souhaite bon courage pour cette attente qui va vous sembler interminable. Certains en ont pour 6 mois d'attente ! J'espère ne pas trop vous démoraliser en vous disant que notre circonscription dans le 77 est cette année excédentaire. Il y a plus de profs que de postes, et certains se retrouvent à la rentrée avec.... rien. Donc il ya des grandess chances que notre circo ne recrute pas cette année. et ça à l'air d'être la même chose dans d'autres circo proches du 77.

Ne vous étonnez pas qu'à la rentrée, quand vous allez appeler Mme Thévenet à l'IA, elle vous dise que le 77 est excédentaire, c'est possible.

Cela dit, les profs excédentaires peuvent combler les congés maternités, départs en retraite et ouverture/fermeture de classe dès la rentrée.

Bon courage à tous et bonnes vacances.

bonjour !

je suis sur la LC de paris, et voila pour nous aussi il y a un excedent de profs (envrion 200)

sachant que l'an dernier, il y avait 600 profs en excedant, et que la LC a quand meme ete ouverte

bref, pas de decouragement, profitez le plus possible des vacances

et surtout anticipez ce que vous allez faire l'an prochain ..

Merci pour ces petits mots d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de profiter un peu des vacances (ou au moins des week-end pour ceux qui travaillent, comme moi). Je ne pense pas que nous en saurons davantage avant fin août.

De toutes façons, ils ne peuvent pas ignorer les besoins. Alors même si nous sommes dans le flou, notamment en ce qui concerne la suite, il y a une liste complémentaire, elle n'est pas là pour rien.

Par ailleurs, lorsque j'ai reçu le bulletin de notes ainsi que le courrier à renvoyer, la lettre du recteur indiquait bien que l'on pourrait être appelés en cas de désistements pour être en formation, mais également durant l'année en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être une bonne nouvelle !!!

j'ai une copine qui est 12e sur liste complémentaire. or elle a reçu de l'IA une lettre lui demandant de fournir des pièces justificatives pour passer en liste principale. mais sur cette lettre il n'est pas écrit précisement qu'elle passait sur liste principale.

elle se renseigne et me tient au courant. croisons les doigts !! comme ça (pour ceux qui sont plus loin, comme moi) ça voudra dire qu'on remonte déjà sur la LC avant fin aout !!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...