Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

De toute manière il n'y a plus de place à l'IUFM comme cela le problème est réglé...

Personnellement je vais commencer les révisions à partir de la semaine prochaine et j'invite tous les membres de cette liste à faire de même. Ne vous laissez pas avoir.

S'il y a bonne surprise tant mieux.

J'ai déjà un binôme de travail si certains d'entre vous sont sur Paris et souhaitent se joindre à nous vous serez les bienvenus.

Je préviens je suis sérieuse dans la boulot, on a le droit bien sûr à des pauses mais quand on se retrouve à la bibliothèque pour bosser on a déjà un plan de travail avant de commencer.

Bise à tous ! Pas de courage pour l'instant j'en ai pas à vous envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

74 ème sur LC et ne pouvant appeler cet après midi... Quelqu'un peut-il aller aux nouvelles en contactant le rectorat ou mme debotte ...

Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

74 ème sur LC et ne pouvant appeler cet après midi... Quelqu'un peut-il aller aux nouvelles en contactant le rectorat ou mme debotte ...

Espérons...

j pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des news... c'est encore un peu tôt à l'heure d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis réinscrite pour le prochain concours : Sciences en majeur, 1500m, LdJ (pour l'instant j'hesite encore avec musique) et anglais.

Sinon, je pense qu'il faut patienter et attendre la fin du moi pour en savoir plus.

De toute façon si des appels ont lieu nous le saurons : il y a beaucoup de monde en debut de liste sur le forum.....(M...E a eux :wink: )

Aller, je repart à mes maths avant que ma fille ne se réveille et qu'il faille allez chercher la grande a l'ecole.

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

74 ème sur LC et ne pouvant appeler cet après midi... Quelqu'un peut-il aller aux nouvelles en contactant le rectorat ou mme debotte ...

Espérons...

j pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des news... c'est encore un peu tôt à l'heure d'aujourd'hui

J'ai eu le snuipp 93, la personne m'a confirmé de vive voix que l'IA 93 a fait une demande de recrutement de 50 personnes sur la LC. La balle est maintenant dans le camp du recteur et du ministre bien sûr (qui est "réticent" à ouvrir les LC). La personne du snuipp m'a également dit que les besoins étaient quasi immédiat (avant la toussaint quoi q'il en soit), ce qui signifie que la situation va vraiment empirer si ils n'ouvrent pas la LC et ce qui signifie également des appels ultérieurs après les 50 si ils l'ouvrent.

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

74 ème sur LC et ne pouvant appeler cet après midi... Quelqu'un peut-il aller aux nouvelles en contactant le rectorat ou mme debotte ...

Espérons...

j pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des news... c'est encore un peu tôt à l'heure d'aujourd'hui

J'ai eu le snuipp 93, la personne m'a confirmé de vive voix que l'IA 93 a fait une demande de recrutement de 50 personnes sur la LC. La balle est maintenant dans le camp du recteur et du ministre bien sûr (qui est "réticent" à ouvrir les LC). La personne du snuipp m'a également dit que les besoins étaient quasi immédiat (avant la toussaint quoi q'il en soit), ce qui signifie que la situation va vraiment empirer si ils n'ouvrent pas la LC et ce qui signifie également des appels ultérieurs après les 50 si ils l'ouvrent.

:bye2:

Faites vous comme moi : croiser les dix doigts de mes mains (et par la pensée ceux des pieds :bleh: )?????

J'espère que le recteur et le ministere vont aller dans le bon sens (le notre :D )et que tu as les bonnes news, roum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis réinscrite pour le prochain concours : Sciences en majeur, 1500m, LdJ (pour l'instant j'hesite encore avec musique) et anglais.

Sinon, je pense qu'il faut patienter et attendre la fin du moi pour en savoir plus.

De toute façon si des appels ont lieu nous le saurons : il y a beaucoup de monde en debut de liste sur le forum.....(M...E a eux :wink: )

Aller, je repart à mes maths avant que ma fille ne se réveille et qu'il faille allez chercher la grande a l'ecole.

Bonne journee a tous

Les inscription au concours 2010 sont déjà ouvertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon appeller l' IA du 93 ou autres ne servira à rien ils ne nous diront rien puisqu'il faut l'autorisation du ministre et même si ils savent que la liste va probablement être ouverte... Ils ne peuvent pas se prononcer si ils n'ont pas encore l'autorisation ce qui est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis inscrite et cela fait mal au coeur!!! :cry: même si j'hésite à changer et à prendre ldj ou lieu arts visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas quelqu'un pour me dire où se trouve de façon precise les personnes des listes complémentaires autre que l'externe? A l'heure des recrutements (on y croit!!!) j'aimerais bien savoir combien de personnes passent avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...