bellastena Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Moi perso je suis LC et j etais en candidat libre. Apres en 2007/2008 j etais dans un iufm du Sud. Voila voila. Enfin bref et je n irais balancer personne ou quoi que se soit. Et je vous repete que c est marqué sur le site de l EN mais ça n a aucun pouvoir ou quoi que se soit. C est du 100% sur.Moi je veux juste que la lc soit ouverte
mymy125 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je n'irai balancer personne non plus, ( je ne trouve pas cela moral) mais je sais que ce n'est pas 100% sur puisqu'il est arrivé que des candidats perdent le bénéfice du concours à cause de cela. Et à mon IUFM, le sécrétaire m'a bien stipuler que si cela se savait, le candidat perderait le bénéfice du concours. Ballo je pense qu'on veut tous la même chose, qu'on ouvre cette LC, et s'il y a des PE2 d'autres IUFM et bien tant mieux pour eux.
bellastena Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il faut essayer d avoir Mme debotte ou Denouel au telephone voir s il y a de nouvelles infos concernant l ouverture de la lc... Si vous avez des nouvelles faites en part
ju22 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bon pour changer de d'habitude personne ne répond pour le moment ...
aude5 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Ils doivent surement être en train de dejeuner à cette heure là. Cette après-midi, ils seront peut-être dispo.
ju22 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 je viens d'avoir Mme Denouel au tel et aucune news... Je pense que sa ne sert à rien de les appeler sans arrêt quand il y aura des nouvelles nous le saurons très vite.
aude5 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je pense qu'il vaut mieux appeler Mme Debotte.
ju22 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 c'est occupé tout le temps et j ne pense pas qu'elle en sache beaucoup plus...6
roum Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je pense qu'il vaut mieux appeler Mme Debotte. A choisir, je pense que Mme Denouel étant du rectorat, elle est plus susceptible d'avoir des nouvelles fraîches que Mme Debotte qui est de l'IA 93. Mais je pense également que cela ne sert à rien de les appeler tous les jours, tant que la situation n'est pas décantée...
aude5 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si Mme Denouel est du rectorat, elle doit donc être en effet certainement plus au courant, c'est vrai. En tout cas, Mme Debotte est plus sympa. Comme vous dites, ça ne sert pas beaucoup de les appeler tous les jours.
sori Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a demandé son véritable classement à l'heure actuelle avec remontée, désistement et autres listes complémentaire et a obtenu l'info?
Messages recommandés