gigi30 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Gigi je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bas de dénoncer une personne. Ils ont eu ce concours et tant mieux pour eux!!!Le mail vient de Séverine THEVENOT, ce qui est bizar c'est qu'il est noté qu'elle vient de IA de seine et marne alors que mon premier voeux est le 93 Mymy, merci. Pour le mail, peut être qu'ils font chaque fois passer l'info dans tous les départements et ils en ont zappé un cette fois. Bizarre, bizarre...
Subrosa Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je n'ai reçu aucun mail vous êtes en numéro combien sur la LC ?
gigi30 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je n'ai reçu aucun mail vous êtes en numéro combien sur la LC ? 33 ème
bellastena Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Moi non plus qui étais 8eme et remonté a la 4eme place je n est rien reçu du tout....
mymy125 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Et pour conclure ce débat, vous pouvez aller voir le post IUFM Créteil, certains candidats avaient peur en juillet d'avouer qu'ils venaient d'autres IUFM et une personne a téléphoné à IA du 94 et la personne a dis qu'il n'y avait aucun soucis que l'année dernière sur 400 PE2 à Bonneuil, 200 venaient d'autres IUFM. Je vais tenter de la joindre demain pour voir ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant.
mymy125 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je suis 3ème sur la LC du second concours, enfin si j'ai bien tout compris maintenant je suis 2ème comme il y a eu une remontée. Doc, si tu passes par là, tu as reçu ce mail?
bellastena Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Tiens nous au courant car c est bizar ça;;.....
roum Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Gigi je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bas de dénoncer une personne. Ils ont eu ce concours et tant mieux pour eux!!!Le mail vient de Séverine THEVENOT, ce qui est bizar c'est qu'il est noté qu'elle vient de IA de seine et marne alors que mon premier voeux est le 93 Oui je confirme, j'ai fait mon PE1 à Melun et c'est Mme Thévenot qui avait mon dossier, quid d'une personne dont le 1er voeu était le 93 ??? Ca sent encore la casserole tout ça
mymy125 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je vous fais un copier coller du mail : Vous avez été admise sur la liste complémentaire du concours de professeur des écoles, session 2009. A ce jour, vous ne m'avez pas confirmé l'acceptation du bénéfice du maintien sur la liste complémentaire. Aussi, je vous remercie de bien vouloir me tenir informée de votre décision par retour de mail. Cordialement Séverine THEVENOT Inspection Académique de Seine-et-Marne
roum Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je vous fais un copier coller du mail : Vous avez été admise sur la liste complémentaire du concours de professeur des écoles, session 2009. A ce jour, vous ne m'avez pas confirmé l'acceptation du bénéfice du maintien sur la liste complémentaire. Aussi, je vous remercie de bien vouloir me tenir informée de votre décision par retour de mail. Cordialement Séverine THEVENOT Inspection Académique de Seine-et-Marne Mouiiiii, pourquoi maintenant alors que tu as renvoyé le courrier en temps et en heure ? Qui plus est tu dépends à priori du 93 ? Tant de questions encore sans réponse
lilaille Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Tu as eu l'accusé de réception de ton courrier ? pcq ils ont peut etre pas eu dans le bon service !
mymy125 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Oui j'ai eu l'accusé de reception, j'ai même envoyé une photocopie une semaine après ( pas en recommandé) pour leur notifier mon changement de numéro de téléphone. De plus mon premier voeu est le 93 et la seine et marne le dernier!!!
Messages recommandés