Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sens qu'on va etre un paquet de la liste complémentaire à etre à la rentrée de mercredi sur strasbourg...(au fait c'est bien mercredi prochain à 15h?)

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kirika

131

• esperancia

105

• volki51

104

• 101203lulu

100

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai eu un entretien poru un poste d'ae et l'ien de la circo etait présent. Quan dil ont vu que j'étais LC, l'inspecteur à dit au directeur qu'il y avait ,au vu de ma position, pas mal de chance que je soit dnas l'obligation de quitter mon poste d'ae (si je l'ai)...J'espere qu'il parle en connaissance de cause!

Pour la rentrée de GFA à strasbourg qqn en sait plus?

Posté(e)
j'ai eu un entretien poru un poste d'ae et l'ien de la circo etait présent. Quan dil ont vu que j'étais LC, l'inspecteur à dit au directeur qu'il y avait ,au vu de ma position, pas mal de chance que je soit dnas l'obligation de quitter mon poste d'ae (si je l'ai)...J'espere qu'il parle en connaissance de cause!

Pour la rentrée de GFA à strasbourg qqn en sait plus?

ouais j'espere aussi ... et jespere que cette situation va vite se débloquer

Posté(e)

Sgen 68:

Liste complémentaire

Le léger surnombre d'enseignants à la rentrée (affichage organisé) ayant rapidemment fondu, le recrutement sur liste complémentaire est déjà envisagé. Il est d'ailleurs probable que la totalité de la liste complémentaire ne suffise pas pour l'année scolaire.

Lien télématique du 15 septembre 2009 >> ici:

http://sgen-alsace.org/spip/IMG/pdf/lien_t...tembre_2009.pdf

Posté(e)

Wouah génial! Que de bonnes nouvelles! C'est quand meme le 3ème syndicat qui affirme cela (Unsa 67, Snuipp 67, Sgen 68), moi je commence à vraiment y croire!!! :D

Sinon comme vous, je redouble à l'iufm de Strasbourg à temps réduit (gfa). La pré-rentrée est le mercredi 23 sept à 14h, et le début des cours la semaine suivante (mardi 29 à 18h). Les cours ont lieu tous les mardi et jeudi de 18h à 20h, le mercredi matin, et qlq mercredi toute la journée (jusqu'à 16h30). :wink:

Bonne soirée!

Posté(e)

je fais appel à votre interprétation de la phrase futurs PEs ^^

"ayant rapidemment fondu" c'est un participe passé ...

ce qui veut dire que le haut-rhin est à présent déficitaire, ou en passe de l'être ?

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

ce qui veut dire que le haut-rhin est à présent déficitaire, ou en passe de l'être ?

qu'en pensez vous ?

perso je pense qu'il disent ça surtout du fait que de 40 pers le haut rhin est passé à 5 le 4 septembre...

mais les besoins sont réel et l'un des synduicat m'avait dis que les quelquespersonnes restantes à placées étaient surtt des personnes enceintes... que déduire de cela.. je sais pas!!!

Posté(e)

qu'en pensez vous ?

perso je pense qu'il disent ça surtout du fait que de 40 pers le haut rhin est passé à 5 le 4 septembre...

mais les besoins sont réel et l'un des synduicat m'avait dis que les quelquespersonnes restantes à placées étaient surtt des personnes enceintes... que déduire de cela.. je sais pas!!!

bon en relisant déjà j'ai fais des fautes... lol et ensuite javais mal lu !!! il disent " le léger surnombre d'enseignants à la rentrée ayant fondu" donc c pas les 40 mais bien les 5 ...????? il en reste peut etre qu'une personnes..??????

aaaaaa quelle torture!!! je rêve d'un appel, il y a besoin de personnes mais en mm temps est ce que le recteur aura l'aval pour faire appel à la liste?????

Posté(e)

Il est probable que l'on se retrouve en grande majorité a la rentree de l'iufm lol....les cours ont vraiment lieu de 18h a 20h? l'annee derniere c'etait de 17h a 19h! bonne soireeeee :bleh:

Posté(e)

qu'en pensez vous ?

bon en relisant déjà j'ai fais des fautes... lol et ensuite javais mal lu !!! il disent " le léger surnombre d'enseignants à la rentrée ayant fondu" donc c pas les 40 mais bien les 5 ...????? il en reste peut etre qu'une personnes..??????

aaaaaa quelle torture!!! je rêve d'un appel, il y a besoin de personnes mais en mm temps est ce que le recteur aura l'aval pour faire appel à la liste?????

C'est ça la vraie question!!!! Le fait qu'il y ait des besoins ne signifie pas pour autant qu'ils font faire en sorte de les comber!!! Et c'est ce qui me fait bien peur!!! Est ce qu'une liste au niveau national a déjà été ouverte ou tjs pas non plus???

Donc mnt c'est des nouvelles du recteur qu'il faut attendre! Ce qui m'effraie, c'est que malgré les besoins, ils essaient de s'arranger "autrement" et nous, eh bien, qu'on l'ait dans le derrière!!!

Mais c'est dur d'attendre!! J'en peux plus!!

Posté(e)

qu'en pensez vous ?

C'est ça la vraie question!!!! Le fait qu'il y ait des besoins ne signifie pas pour autant qu'ils font faire en sorte de les comber!!! Et c'est ce qui me fait bien peur!!! Est ce qu'une liste au niveau national a déjà été ouverte ou tjs pas non plus???

Donc mnt c'est des nouvelles du recteur qu'il faut attendre! Ce qui m'effraie, c'est que malgré les besoins, ils essaient de s'arranger "autrement" et nous, eh bien, qu'on l'ait dans le derrière!!!

Mais c'est dur d'attendre!! J'en peux plus!!

à lire les autres forum des LC aucune liste n'a été ouverte!!!

comment avoir des nouvelles du recteur?? comment savoir leurs intentions??? pourquoi esqu'ils ne nous fixent pas une bonne fois pour toute:!!!