Aller au contenu

PE2 Torcy


céline77

Messages recommandés

Même les animations!! faut que je corrige mon papier :cry: ...

salut !

Pour les centres de loisirs on m'a dit de mettre le dernier en date donc j'ai mis celui de l'année dernière pour faire simple. Mais c'est vrai que du coup je souhaite bon courage aux personnes qui tenteront de lire mon papier !! Il n'y a de la place pour qu'un emploi. Alors entre ça et ma vacation au MEN... Comme c'est ce qui m'a été dit je préférais écrire trop que pas assez.

Si tu n'as pas déjà envoyé ton doc mets seulement le centre de l'année passée.

coucou!!!

et ba di dons s'ils veulent qu'on mette centre de loisirs et vacation il faudrait des pages plus grandes parce que là il n'y avait de la place que pour un emploi ultèrieur....tant pis pour moi je n'avais pas compris qu'il fallait être aussi complet donc mon dossier est parti avec seulement d'indiqué que j'ai été ASSED cette année ....je pense qu'il est possible de rajouter ces informations ultérieurement ...au pire je ferai un saut à l'inspection le 31 aout aprés la réunion à melun ou sinon je vais lui envoyer ça dans un deuxième courrier qu'elle rajoutera au premier....

Je ne pense pas que ce soit grave, ce n'est pas très clair comme papier tu ne seras pas seule. A mon avis la personne que j'ai eu m'a dit de tout mettre pour éviter d'oublier quelque chose et pour faire plus rapide mais je ne crois pas que ce soit grave si tu as mis ton dernier emploi dans la fonction publique. Au contraire c'est le dernier en date donc je pense que c'est celui qu'ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    85

  • naboosan

    45

  • laeti0077

    37

  • Rogntudju

    25

bon bah voilà les deux dossiers sont envoyés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà les deux dossiers sont envoyés....

Pour le dossier a envoyer a Melun, c'est jusqu'au 23 juillet, mais je ne sais pas si je peux l'envoyer demain ou si il faut qu'ils aient le dossier dans les mains avant le 23?? J'ai fais ma visite aujourd'hui et j'ai bien envie d'aller la bas, le problème c'est que je travaille, je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas prendre le risque qu'ils aient mon dossier trop tard!!! Je sais je suis strésséee!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste-là !

Avec un peu de chance elle arrivera le 23. Sinon, le cachet de La Poste faisant foi ils verront que ton courrier a été envoyé avant le 23. Et puis à mon avis ils donnent juste une date limite pour booster un peu les gens, mais je ne pense pas qu'ils soient à un ou deux jours près (contrairement aux inscriptions pour le concours !).

Keep cool :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste-là !

Avec un peu de chance elle arrivera le 23. Sinon, le cachet de La Poste faisant foi ils verront que ton courrier a été envoyé avant le 23. Et puis à mon avis ils donnent juste une date limite pour booster un peu les gens, mais je ne pense pas qu'ils soient à un ou deux jours près (contrairement aux inscriptions pour le concours !).

Keep cool :wink:

Ok merci naboosan. Au fait tu vas a la réunion du matin ou ap midi le 31? On se verra peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après-midi (nom de famille qui commence par R). Et toi ? Parce que c'est vrai que ça pourrait être sympa de s'y voir !

Et au fait, je me demandais, tu as été PE1 ou tu as préparé le concours toute seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après-midi (nom de famille qui commence par R). Et toi ? Parce que c'est vrai que ça pourrait être sympa de s'y voir !

Et au fait, je me demandais, tu as été PE1 ou tu as préparé le concours toute seule ?

Pareil j'y vais l'après midi ( lettre P). J'ai préparé le concours avec formathemes en formation 2 jours et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 à Torcy (inutile ! ). Mais je demandais au cas où tu aurais été là-bas aussi, savoir si par hasard je t'avais déjà croisée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 à Torcy (inutile ! ). Mais je demandais au cas où tu aurais été là-bas aussi, savoir si par hasard je t'avais déjà croisée^^

Ben non on ne s'est jamais croisé!! Peut etre l'année prochaine mais on m'a dit qu'il y avait beaucoup de classes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...