Jump to content

PE2 Torcy

céline77
 Share

Recommended Posts

Salut, alors moi je passe passe les crpe pour la 3 eme fois et je suis ENFIN admise et en plus dans le 77, c'est le rêve qui continue...

Vous habitez ou dans le 77? Moi Villeparisis, je ne sais pas si quelqu'un connait?

Salut,

Premièrement, félicitations pour ta réussite!

J'étais sur Villeparisis et à Torcy cette année, en PE2.

Je suis maintenant sur Meaux.

Si tu as des questions, pas de problème! (Evidemment, je suis également là, pour les autres PE2!!!!)

Laëtitia (aussi!)

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rogntudju

25

• sirenelcb

85

• naboosan

45

• laeti0077

37

Salut, alors moi je passe passe les crpe pour la 3 eme fois et je suis ENFIN admise et en plus dans le 77, c'est le rêve qui continue...

Vous habitez ou dans le 77? Moi Villeparisis, je ne sais pas si quelqu'un connait?

Salut,

Si tu as des questions, pas de problème! (Evidemment, je suis également là, pour les autres PE2!!!!)

Laëtitia (aussi!)

Moi je quitte Meaux en septembre pour habiter Villeparisis !

Tu vas habiter où à Meaux ?

J'espère que tu es véhiculée sinon tu vas galérer avec les bus...

Salut,

Laëtitia (aussi!)

Moi je quitte Meaux en septembre pour habiter Villeparisis !

Coucou merci pour ton message! je suis de retour apres 2 semaines de vacances... tu a quel age? On se connait peut etre?

Tu vas habiter où à Meaux ?

J'espère que tu es véhiculée sinon tu vas galérer avec les bus...

• 2 weeks later...

Pfiou j'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir en stage filé... C'est nul ce suspense qu'ils nous infligent T-T dans plein d'autres académies ils sont déjà au courant !

Pfiou j'ai hâte de savoir quelle classe je vais avoir en stage filé... C'est nul ce suspense qu'ils nous infligent T-T dans plein d'autres académies ils sont déjà au courant !

C'est clair que cette attente devient pénible, on ne peut rien préparer réellement. Je souhaitais bouquiner un peu, mais à part les programmes et quelques trucs de péda, rien...

Allez plus qu'une semaine et notre sort sera fixé.

Bon courage pour ces derniers jours d'attente. J'ai hâte d'y être...

l'andernier ils ont pas pu nous donner les affectations lors de la réunion du vendredi ! on les a eu le samedi soir pour le ludi amtin !!

de toutes manières on ne peut rien préparer vraiment tant qu'on a aps vu les titulaires ....

Coucou futurs collègues!

Moi aussi je suis pressée de savoir quel sera notre lieu de stage filé, je crois qu'on ne saura que lundi! Moi j'y serais à 9h.

Idem pour moi. Un conseil profitez des derniers jours de vacances :wink: bonne soirée et à lundi dans ce cas :bleh:

Lundi 13h30 en ce qui me concerne !

Idem pour moi. Un conseil profitez des derniers jours de vacances :wink: bonne soirée et à lundi dans ce cas :bleh:

A lundi !

A lundi !

Moi aussi 13h30...

Alors à lundi !!!

J'y serais aussi le lundi à 13h30 ! Vous y allez comment ? Moi je pense prendre la voiture.

Moi aussi en voiture...

Bonjour a vous.

Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale.

Merci par avance et bonne rentrée a vous.

Bonjour a vous.

Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale.

Merci par avance et bonne rentrée a vous.

on ne peut pas savoir le jour de la réunion de rentrée car on est regroupée par ordre alphabetique et non par groupe ni par site !

c'est une réunion conférence et il n'y a pas d'appel !

nous au dernier moment ! lol

l'an dernier le samedi soir pour le lundi matin !

l'emploi du temps de la semaine est en ligne en tout cas !

j'adore le cycle 1, j'aime beaucoup le 3 mais après je n'ai jamais fait de stage en cycle 2 alors... Si seulement on pouvait les avoir demain...