Aller au contenu

PE2 Torcy


céline77

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    85

  • naboosan

    45

  • laeti0077

    37

  • Rogntudju

    25

QUELQU UN AURAIT IL DES PLANS POUR DES APPARTS VERS TORCY??????????

HELP!!!!

Moi, j'ai passé mon vendredi et mon samedi au téléphone et je visite 5 appartements mercredi et jeudi et je continuerai sur place. Je cherche un T3 donc un peu plus facile car moins demandé mais cela reste très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça :D

Peut-être même qu'on sera dans le même groupe !

bah oui faudra voir ca!! tu déménages quand?

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, j'étais partie en week-end :wub:

Je déménage cet été, je ne sais pas trop quand parce qu'on fait des travaux avant d'emménager, donc...

Sinon, je me disais que tu pourrais m'aider ; quels vœux géographiques as-tu mis ? J'ai mis 1 en premier (Claye-Souilly / Dammartin-en-Goële) mais pour le deuxième j'hésite entre le 4 (Lagny) et 2 (Meaux). Tu as mis quoi toi ? Je pensais quand-même plutôt Lagny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu confirmation par la personne responsable des dossiers pour les questions que je me posais:

- la feuille jaune doit bien être envoyée AVEC tout le reste pour éviter toute perte

- la photocop du livret de famille n'est que pour les personnes mariées et/ou avec enfants (là je sais c'était un peu stupide comme question mais je voulais absolument être sûre ! :blush: )

- emploi dans la fonction publique: le simple fait d'avoir été vacataire au MEN pendant un mois dans les bureaux doit être écrit. L'animation en centre de loisirs aussi. Donc on m'a dit de mettre les deux et eux se débrouilleraient mais qu'il vallait mieux être complet.

Voilà je vais enfin pouvoir tout renvoyer !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça :D

Peut-être même qu'on sera dans le même groupe !

bah oui faudra voir ca!! tu déménages quand?

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, j'étais partie en week-end :wub:

Je déménage cet été, je ne sais pas trop quand parce qu'on fait des travaux avant d'emménager, donc...

Sinon, je me disais que tu pourrais m'aider ; quels vœux géographiques as-tu mis ? J'ai mis 1 en premier (Claye-Souilly / Dammartin-en-Goële) mais pour le deuxième j'hésite entre le 4 (Lagny) et 2 (Meaux). Tu as mis quoi toi ? Je pensais quand-même plutôt Lagny...

J'ai mis également Claye en premier choix et Lagny en second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu confirmation par la personne responsable des dossiers pour les questions que je me posais:

- la feuille jaune doit bien être envoyée AVEC tout le reste pour éviter toute perte

- la photocop du livret de famille n'est que pour les personnes mariées et/ou avec enfants (là je sais c'était un peu stupide comme question mais je voulais absolument être sûre ! :blush: )

- emploi dans la fonction publique: le simple fait d'avoir été vacataire au MEN pendant un mois dans les bureaux doit être écrit. L'animation en centre de loisirs aussi. Donc on m'a dit de mettre les deux et eux se débrouilleraient mais qu'il vallait mieux être complet.

Voilà je vais enfin pouvoir tout renvoyer !

A +

Et ben moi j'avais fait les photocop de tout mon livret de famille alors que je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants, donc merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse laeti0077, ça me conforte dans mon choix :D

Et merci aussi aurelilili car même si je ne comptais pas mettre de photocopies du livret de famille ça m'intriguait car c'est super mal formulé, on ne sait pas si on est concerné ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu confirmation par la personne responsable des dossiers pour les questions que je me posais:

- la feuille jaune doit bien être envoyée AVEC tout le reste pour éviter toute perte

- la photocop du livret de famille n'est que pour les personnes mariées et/ou avec enfants (là je sais c'était un peu stupide comme question mais je voulais absolument être sûre ! :blush: )

- emploi dans la fonction publique: le simple fait d'avoir été vacataire au MEN pendant un mois dans les bureaux doit être écrit. L'animation en centre de loisirs aussi. Donc on m'a dit de mettre les deux et eux se débrouilleraient mais qu'il vallait mieux être complet.

Voilà je vais enfin pouvoir tout renvoyer !

A +

Et ben moi j'avais fait les photocop de tout mon livret de famille alors que je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants, donc merci pour l'info!!

coucou!!!

et ba di dons s'ils veulent qu'on mette centre de loisirs et vacation il faudrait des pages plus grandes parce que là il n'y avait de la place que pour un emploi ultèrieur....tant pis pour moi je n'avais pas compris qu'il fallait être aussi complet donc mon dossier est parti avec seulement d'indiqué que j'ai été ASSED cette année ....je pense qu'il est possible de rajouter ces informations ultérieurement ...au pire je ferai un saut à l'inspection le 31 aout aprés la réunion à melun ou sinon je vais lui envoyer ça dans un deuxième courrier qu'elle rajoutera au premier....

quelqu'un peut me redonner l'adresse qui se trouve sur la petite enveloppe marron...

merci d'avance

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les animations!! faut que je corrige mon papier :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSPECTION ACADEMIQUE

DPE - Gefia

Recrutement 2009 - LP

Cité administrative

77010 MELUN Cedex

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...