Sandrouxe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Liliouili, As- tu eu cette info directement par la directrice elle-meme ou par quelqu'un d'autre de l'école qui aurait entendu dire que ...?
liliouili Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 As- tu eu cette info directement par la directrice elle-meme ou par quelqu'un d'autre de l'école qui aurait entendu dire que ...? j'ai eu la directrice ce matin au téléphone. pourquoi?
titedelph Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi aussi il y a quelqu'un de nommé sur le poste, mais le titulaire sera en surnuméraire dans l'ecole ce jour la je suis prioritaire dc j'aurai des gs-cp (j'appréhende un peu mais tellement heureuse d'avoir ce niveau ) j'attends que la collegue me rappelle pour voir avec quels manuels elle bosse, l'ecole est cool j'avais un stage la bas et les collegues aussi
Sandrouxe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est juste que c'est plus fiable! En tout cas rassure-toi, je suis sûre que tout s'arrangera. Et puis si les pe2 sont prioritaires...
liliouili Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oui c'est ce que je me dit, et puis après avoir fait tant d'efforts, on va pas baisser les bras maintenant ! A moi la maternelle!!
liliouili Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 exact, je suis super contente d'avoir ce niveau
Sandrouxe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Maintenant que vous connaissez votre classe comment préparez-vous votre rentrée? Perso, j'aimerais bien préparer quelques activités mais ne pouvant pas être en contact avec la titulaire avant lundi j'ai peur de perdre mon temps.
diptiyon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Petite question aux lc: doit-on refaire la visite médicale alors que nous en avons déjà faite une l'an dernier? Personne à l'école du stage filé...
marmotte44 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Diptiyon: je ne sais pas du tout, j'ai voulu appeler l'IA hier mais avec le mouvement, ils sont surchargés, je la refais au cas où.... Sandrouxe: à bientôt dans le groupe F! J'ai eu des MS une journée par semaine l'an passé, si tu as besoin hésite pas!
laeti84 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 diptyon : sais-tu quand-est ce qu'il aurait du monde à l'école de tuffé par hasard? Je viens d'appeler mais personne pour l'instant... Et pour la visite médicale, c'est bizarre car j'ai déjà reçu un courrier courant juillet pour la même chose et j'ai déjà renvoyé ce certificat médical donc moi je laisse ce papier de côté, c'est peut être pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait...
diptiyon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 diptyon : sais-tu quand-est ce qu'il aurait du monde à l'école de tuffé par hasard? Je viens d'appeler mais personne pour l'instant...Et pour la visite médicale, c'est bizarre car j'ai déjà reçu un courrier courant juillet pour la même chose et j'ai déjà renvoyé ce certificat médical donc moi je laisse ce papier de côté, c'est peut être pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait... L'équipe de Tuffé reprend lundi pour pas travailler le lundi de pentecôte donc c'est sûr que t'auras du monde ce jour là.
Messages recommandés