Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

attendons... on n'a pas non plus reçu le dossier pour être payé.

Et en regardant un peu sur les différents posts, j'ai l'impression que ce fameux papier sur la visite médicale (avec un doc agréé EN) fait parti de ce dossier administratif qu'il faudra constituer pour être payé.

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à le recevoir... enfin j'espère (je cherche même pas à comprendre pourquoi les autres départements de l'académie l'ont eu et pas nous ??? :blink: )

Lauriem : je te dirais de renvoyer le papier, c'est super important c'est pour accepter le bénéfice du concours. Après tu verras bien ce que donne ta demande de transfert. Et pour tes voeux, tu as le temps (jusqu'au 20 aout de mémoire, je n'ai plus le papier sous les yeux, à vérifier) alors prends en un peu pour refléchir. Je suppose que tu viens du 94, alors déjà essaie de voir les coins du 93 bien déservi par les transports : Métro (exemple Montreuil, Saint Denis, saint Ouen...), RER (B, D et E) regarde ce qui est le plus simple pour toi. Comme ça si tu choisis les tranports tu auras fait tes choix en fonction et si au final tu y vas en voiture ce ne sera pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

Merci.... Mais je n'ai tjs pas recu le relevé de notes... J'espère que ça ne va pas tarder parce qu'on est dejà le 16!!!

Alors ces notes ???

C'est bon, je les aies reçues hier!!! Ouf, du coup le papier part aujourd'hui! Super pour mettre le stress! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens du 77 !!

Numéro de matricule et numéro d'inscription c'est le même??

Non le n° inscription c'est celui qui était sur la confirmation d'inscription au concours et le n° de matricule c'est celui sur la convocation aux epreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai toujours pas mes notes.... Mais j'ai déménagé et fait un suivi de courrier. Cela prend donc un peu plus de temps.. Y en a-t-il parmi vous qui n'ont toujours pas les leurs ? J'imagine que si l'on appelle l'ia, ils ne nous les donne pas.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je serai aussi à livry à la rentrée prochaine.

Je suis originaire du 94.

J'avais une petite question à poser: pour ceux qui n'ont encore le c21, pensez-vous que l'iufm proposera de nous le faire passer ou devrons-nous nous debrouiller seul pour l'avoir??

Merci

Et impatient de tous vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appelle Aurélien

je serai donc en PE2 à Livry cette année avec vous toutes et vous tous.

Je vais rechercher un appartement les jours qui viennent . Si des personnes sont intéressées par une collocation faites le moi savoir.

En attendant de vous rencontrer à la rentrée, bonnes vacances.

A bientôt

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment se font les groupes? (alphabétique, niveau ....?). Y'en à 4 pour les PE2? (A,B,C,D)

Je crois savoir que les groupes E et F sont apparemment ceux des reconduction et redoublement (qu'on n'hésite pas à me reprendre si je me trompe :blush: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également admise en tant que PE2 à livry, cétait pour moi aussi mon dernier choix et j'avoue que j'ai un peu le cafard de venir vivre en région parisienne... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...