Jump to content

pe2 livry gargan

kroki
 Share

Recommended Posts

attendons... on n'a pas non plus reçu le dossier pour être payé.

Et en regardant un peu sur les différents posts, j'ai l'impression que ce fameux papier sur la visite médicale (avec un doc agréé EN) fait parti de ce dossier administratif qu'il faudra constituer pour être payé.

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à le recevoir... enfin j'espère (je cherche même pas à comprendre pourquoi les autres départements de l'académie l'ont eu et pas nous ??? :blink: )

Lauriem : je te dirais de renvoyer le papier, c'est super important c'est pour accepter le bénéfice du concours. Après tu verras bien ce que donne ta demande de transfert. Et pour tes voeux, tu as le temps (jusqu'au 20 aout de mémoire, je n'ai plus le papier sous les yeux, à vérifier) alors prends en un peu pour refléchir. Je suppose que tu viens du 94, alors déjà essaie de voir les coins du 93 bien déservi par les transports : Métro (exemple Montreuil, Saint Denis, saint Ouen...), RER (B, D et E) regarde ce qui est le plus simple pour toi. Comme ça si tu choisis les tranports tu auras fait tes choix en fonction et si au final tu y vas en voiture ce ne sera pas plus mal.

• Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ello 37

20

• Boubou45

21

• Kyra94

42

• anissa123

24

Merci.... Mais je n'ai tjs pas recu le relevé de notes... J'espère que ça ne va pas tarder parce qu'on est dejà le 16!!!

Alors ces notes ???

C'est bon, je les aies reçues hier!!! Ouf, du coup le papier part aujourd'hui! Super pour mettre le stress! :)

En fait je viens du 77 !!

Numéro de matricule et numéro d'inscription c'est le même??

Non le n° inscription c'est celui qui était sur la confirmation d'inscription au concours et le n° de matricule c'est celui sur la convocation aux epreuves

Pour ma part, je n'ai toujours pas mes notes.... Mais j'ai déménagé et fait un suivi de courrier. Cela prend donc un peu plus de temps.. Y en a-t-il parmi vous qui n'ont toujours pas les leurs ? J'imagine que si l'on appelle l'ia, ils ne nous les donne pas.............

Bonsoir à tous.

Je serai aussi à livry à la rentrée prochaine.

Je suis originaire du 94.

J'avais une petite question à poser: pour ceux qui n'ont encore le c21, pensez-vous que l'iufm proposera de nous le faire passer ou devrons-nous nous debrouiller seul pour l'avoir??

Merci

Et impatient de tous vous rencontrer.

bonjour je m'appelle Aurélien

je serai donc en PE2 à Livry cette année avec vous toutes et vous tous.

Je vais rechercher un appartement les jours qui viennent . Si des personnes sont intéressées par une collocation faites le moi savoir.

En attendant de vous rencontrer à la rentrée, bonnes vacances.

A bientôt

A.

Quelqu'un sait comment se font les groupes? (alphabétique, niveau ....?). Y'en à 4 pour les PE2? (A,B,C,D)

Je crois savoir que les groupes E et F sont apparemment ceux des reconduction et redoublement (qu'on n'hésite pas à me reprendre si je me trompe :blush: )

Merci

Bonjour, je suis également admise en tant que PE2 à livry, cétait pour moi aussi mon dernier choix et j'avoue que j'ai un peu le cafard de venir vivre en région parisienne... :sad:

J'ai appelé l'académie, alors pour ceux qui ont mis le matricule au lieu du numéro d'inscrption ce n'est pas grave; ils m'ont dit qu'ils peuvent quand même nous retrouver! ouff!!!! :D

Bonjour,

Je me perds un peu dans tous les papiers, alors pour résumer, il faut:

-remplir les voeux sur internet

- renvoyer la fiche de voeux

- renvoyer la fiche où l'on indique que l'on accepte le bénéfice du concours

- envoyer pour la MGEN

- remplir la fiche SISE pour la rentrée le 31 août.

N'ai-je rien oublié??

Merci

Bonjour,

Je me perds un peu dans tous les papiers, alors pour résumer, il faut:

-remplir les voeux sur internet

- renvoyer la fiche de voeux

- renvoyer la fiche où l'on indique que l'on accepte le bénéfice du concours

- envoyer pour la MGEN

- remplir la fiche SISE pour la rentrée le 31 août.

N'ai-je rien oublié??

Merci

Et la charte informatique !

Je pense qu'il faudra la rendre à l'iufm.

Bonjour tout le monde !

Je rejoins moi aussi l'iufm de Livry-gargan pour à la rentrée 2009/2010. A mon tour de me présenter, je m'appelle

Heïdi, j'ai 22 ans. Je viens du Nord Ardéche, à côté de Lyon. Comme beaucoup d'entre nous, un peu effrayée également

de quitter ma région et mes amis mais heureuse de pouvoir réaliser mon rêve d'enfant en devenant instit. Je crois que nous allons

être beaucoup dans ce cas là à la rentrée, j'espere que l'on se soutiendra.

J'ai une petite question concernant les papiers que l'on a reçu, plus particulièrement celui concernant la vérification de notre

aptitude physique. Le papier indique que l'examen doit être pratiqué par un médecin généraliste agréé par l'Education Nationale, mais

comment sais t ton si notre médecin est agréé par l'Education nationale ?

coucou !

alors nouvelle grande enveloppe ce matin dans la boite aux lettres avec encore plein de trucs à remplir !! Chouette !

c'est la poste qui va être contente.

Alors à envoyer :

- bénéfice du concours (feuille verte) avant le 23 juillet à l'IA 93

- fiche de renseignement, de voeux à l'IUFM de Livry avt le 20 aout

- papier MGEN dès que possible + papiers écrits sur la feuille

- liasse "prise en charge financière" et certif médical fait par médecin agréé dès que possible à l'IA 93 + papiers écrits sur l'Annexe I

Donc pour le médecin agréé, y'a une liste ou pas ? (tout ça sur du papier bleu)

Sinon pour parler des notes, étant 607 c'est pas folichon mais j'ai un beau 18 en Arts Visuels et un 13,75 en histoire, donc 4,5/6 en sciences alors que franchement bah c'était pas folichon

Voilà la liste des medecins agréés pour le 93 (info site ac-cretail)

ça peut servir

medecins93.pdf

Je viens de recevoir le papier aussi. Petite question: on est pas obligé d'aller voir un medecin agrée du 93, si?

non pas forcement agréé du 93 juste agrée.

même si t'es en vacances à l'autre bout de la france tu peux prendre rdv avec un medecin agréé de la-bas sans probleme.

faut juste en trouver un qui ne soit pas en congés :D

Bonjour tout le monde !!!

J'ai bien eu mes 2 courriers : ia avec note et bénéfice du concours plus iufm (mgen, voeux et papiers à donner à la rentrée) mais rien concernant une aptitude à faire faire chez un médecin agréé ??

D'autres sont-ils dans mon cas ?

Merci pour vos réponses !

ça peut servir

medecins93.pdf

euh tu l'as trouvé où ça ?

tu peux l'avoir pour le 94 tu crois ?

merci

Pour le 94 je viens de trouver celle là: http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site.../medecins94.pdf

J'espère que les medecins (prés de là où on habite :wink: ) ne sont pas tous partis en vacances

Bonjour tout le monde !!!

J'ai bien eu mes 2 courriers : ia avec note et bénéfice du concours plus iufm (mgen, voeux et papiers à donner à la rentrée) mais rien concernant une aptitude à faire faire chez un médecin agréé ??

D'autres sont-ils dans mon cas ?

Merci pour vos réponses !

je pense que le courrier va arriver. Moi je l'ai reçu aujourd'hui

ça peut servir

medecins93.pdf

euh tu l'as trouvé où ça ?

tu peux l'avoir pour le 94 tu crois ?

merci

Pour le 94 je viens de trouver celle là: http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site.../medecins94.pdf

J'espère que les medecins (prés de là où on habite :wink: ) ne sont pas tous partis en vacances

merci bcp

même si leur liste n'est pas très à jour, un des médecins (je le connais) n'exerce plus depuis des années.

Je crois que je vais aller voir le pédiatre que j'avais quand j'étais bébé (il est dans la liste), ça va être marant, 25 ans après !

Salut,

A moi de me lancer: je serai à Livry l'année prochaine et si je me sens pas trop chahutée par les enfants cette année je demanderai un poste à Epinay, l'ile st denis, St Ouen ou St Denis pour 2010-2011!!!!

J'ai eu mes notes et je suis un peu deg: j'ai 3/14 en HG alors que j'ai répondu aux deux questions de cours et que je n'ai pas fait de Hors sujet pour les docs! je ne comprends pas ma note et ça m'exaspère mais bon, je demanderai ma copie pour en savoir plus..

Sinon j'ai eu 6.5 en anglais donc 20h de cours supplémentaire l'année prochaine.

J'ai hâte de connaître mes stages et un peu peur aussi (est-ce que je vais être à la hauteur???)...j'aimerai bien avoir un CE2 en stage filé mais bon....

J'ai renvoyé presque tous mes dossiers, il me reste la MGEN et la liasse avec l'aptitude médicale.

Je dévore tous les livres que je n'ai pas pu lire ces dernières années et je pars en vacances bien méritées le 7 août au soir pour un peu moins de trois semaines!!!!

A bientôt,

Sophie

J'ai été AE et je ne trouve pas mon NUMEN. Bien sûr, mon lycée-employeur ne répond pas... Comment faire??

Le dossier contenant la visite du médecin agréé et la prise en charge financière est à renvoyer pour quand? Car perso je pars en vacances lundi...!