Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

pour ceux qui connaissent mieux le 93 que moi, je n'y suis que depuis octobre dernier!

que me conseillez vous entre Bondy Bobigny et Noisy le sec pour les vœux de circonscription ?

En terme de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

pour ceux qui connaissent mieux le 93 que moi, je n'y suis que depuis octobre dernier!

que me conseillez vous entre Bondy Bobigny et Noisy le sec pour les vœux de circonscription ?

En terme de quoi ?

en terme de "réputation" des villes, plutôt calme ou assez mouvementé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous les filles, j'suis affectée à Livry. J'ai reçu leur dossier (IUFM) mais pas de courrier du rectorat avec les notes et le papier du benefice du concours! :sad: (c'est chiant, car avec le pont du 14 juillet etc... on va les recevoir quand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi affectée à Livry, j'ai reçu mon dossier mais pas de notes. J'ai vu sur un autre post que qq avait reçu ses notes le 11 juillet !

vous avez déjà fait vos voeux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Font ch*** avec les notes! J'aurais bien aimé les recevoir aujourd'hui moi (bon comme nous tous quoi LOL), faut attendre mercredi maintenant! Pff).

Sinon pour les voeux: je ne les ai pas encore fait. Venant du val de marne je ne connais pas trop le 93 alors je me renseigne par ci par là... J'envisage aussi peut-être la semaine prochaine d'aller faire un ptit tour vers les villes qui sont proches de chez moi (en périphérie de Paris) pour voir comment c'est...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Font ch*** avec les notes! J'aurais bien aimé les recevoir aujourd'hui moi (bon comme nous tous quoi LOL), faut attendre mercredi maintenant! Pff).

Moi aussi ça me fait xxxxx pour les notes: je pars demain en vacs!

Du coup j'ai donné des enveloppes, des timbres et l'adresse de mes parents pour faire suivre d'éventuels courriers important, merci les voisins ^^

Pff ça me stress quand même, grrrr ils auraient pas pu se presser un peu au rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi du 94 donc je vais surtout choisir en fonction de la durée du trajet en transport en commun !

vous croyez qu'ils respectent vraiment nos voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis une ancienne PE2, une année très difficile vous attend, profitez bien de vos vacances.

Un conseil si vous avez Odile maufrais comme prof bon courage, essayez de la vouvoyer toute l'année elle préfère ça.

Encore bon courage à tous

Floriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis une ancienne PE2, une année très difficile vous attend, profitez bien de vos vacances.

Un conseil si vous avez Odile maufrais comme prof bon courage, essayez de la vouvoyer toute l'année elle préfère ça.

Encore bon courage à tous

Floriane

Peux-tu me dire s'il vaut mieux dire qu'on est en voiture ou en transports en commun??

J'ai un peu peur qu'en voiture ils m'envoient à pertpèt??!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis une ancienne PE2, une année très difficile vous attend, profitez bien de vos vacances.

Un conseil si vous avez Odile maufrais comme prof bon courage, essayez de la vouvoyer toute l'année elle préfère ça.

Encore bon courage à tous

Floriane

Oùlà, tu nous rassures pas là LOL

En tout cas merci pour tes conseils :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...