Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

Mince!!! J'ai lu quelque part un truc là dessus, mais je ne le retrouve pas. peut-être quelqu'un pourrait me confirmer l'info svp?

Le numéro d'inscription que l'on doit écrire sur le papier du bénéfice du concours c'est bien le numéro d'inscription internet quand on s'est inscrit au concours, et non celui du matricule (genre M093....)?

Merci d'avance, car avec tout ce qu'on demande et écrit partout c'est pas facile de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

Bonjour ! J'ai fait la bêtise de mettre mon numéro de matricule au lieu de mon numéro d'inscription au concours (sur la feuille du bénéfice du concours envoyé avec les notes), et bien sûr j'ai déjà posté le courrier !! :cry:

Est-ce que c'est très embêtant à votre avis ? merci pour votre réponse, d'un coup je panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm.... A quoi ressemble le papier du bénéfice du concours??? Parce que soit j'ai mal lu... soit je ne l'ai pas dans mon dossier.... Et là vous me faites un peu flipper avec votre date butoire du 23 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm.... A quoi ressemble le papier du bénéfice du concours??? Parce que soit j'ai mal lu... soit je ne l'ai pas dans mon dossier.... Et là vous me faites un peu flipper avec votre date butoire du 23 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syleen: c'est un papier que tu as du recevoir avec ton relevé de notes. Qui emane donc de l'IA. Vérifie bien, tu l'as surement eu (ou alors tu l'as déja renvoyé :wink: ).

Powerette: je pense que tu ne seras pas la seule a avoir fait cette "bétise" :wink: . T'en fais pas, à mon avis, c'est mieux que rien. C'est aussi un moyen de te retrouver dans leur base de données je pense. le mieux: essaye de contacter ton IA si tu peux, pour être rassurée.

Cependant je pense bien que c'est le numéro d'inscription au concours et non le numéro de matricule....

A (encore) confirmer (moi j'ai mis les deux dans le doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan:

- Papier du bénéfice du concours envoyé à l'IA hier

- Feuille Secu MGEN envoyé avec leur enveloppe (sans la feuille médecin traitant car il est en vacances, mais il est écrit qu'on pouvait l'envoyer plus tard ça)

- Feuille de voeux de circonscriptions envoyés à l'iufm

Me reste: la fiche administrative (jaune) avec la photo etc.... à remettre à l'iufm le jour de la rentrée.

Est-ce que c'est aussi ce que vous avez fait? Je n'ai rien oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan:

- Papier du bénéfice du concours envoyé à l'IA hier

- Feuille Secu MGEN envoyé avec leur enveloppe (sans la feuille médecin traitant car il est en vacances, mais il est écrit qu'on pouvait l'envoyer plus tard ça)

- Feuille de voeux de circonscriptions envoyés à l'iufm

Me reste: la fiche administrative (jaune) avec la photo etc.... à remettre à l'iufm le jour de la rentrée.

Est-ce que c'est aussi ce que vous avez fait? Je n'ai rien oublié?

Et à priori la charte info à remettre aussi le jour de la rentrée avec la feuille jaune il me semble.

Ils vont nous rendre dingues avec tout ces papiers :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

sur la feuille pour le bénéfice ou non du concours, c'est écrit: entre autre "je m'engage à ne solliciter aucun transfert de scolarité sauf situation d'extrême gravité". Ce qui me pose problème c'est que j'ai fait une demande de transfert, même si je sais qu'elle ne sera pas acceptée. Alors je peux quand même remplir ce papier??

Autre chose:

toujours pour les voeux. Je ne sais plus trop si je vais me déplacer en voiture ou en transports...Je coche quoi alors??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan:

- Papier du bénéfice du concours envoyé à l'IA hier

- Feuille Secu MGEN envoyé avec leur enveloppe (sans la feuille médecin traitant car il est en vacances, mais il est écrit qu'on pouvait l'envoyer plus tard ça)

- Feuille de voeux de circonscriptions envoyés à l'iufm

Me reste: la fiche administrative (jaune) avec la photo etc.... à remettre à l'iufm le jour de la rentrée.

Est-ce que c'est aussi ce que vous avez fait? Je n'ai rien oublié?

Et à priori la charte info à remettre aussi le jour de la rentrée avec la feuille jaune il me semble.

Ils vont nous rendre dingues avec tout ces papiers :blink:

Oui LOLLLLLL

(C'est vrai y'a aussi la charte d'info, je l'avais oublié celle là :wink: )

Par contre faudra que je renvoie plus tard la feuille de medecin traitant (mais ça il est écrit que c'est pas un souci)

Et je cherche toujours l'histoire de la fameuse visite chez un medecin agrée, mais rien.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...