Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y'a du nouveau sur le site de l'IUFM : pré-rentrée des PE2 lundi 31 août à 9h dans l'amphithéâtre.

ça a bougé également pour les emplois du temps mais ça ne fonctionne pas.

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

38

• marmotte73

26

• estelle38

16

• rina007

10

Posté(e)

Toujours sur la brêche Jessica! :wink: Merci pour l'info.

Posté(e)

De rien ;).

Encore une modification, ce sera de 9h à 17h, voir IUFM Privas.

Posté(e)

bonjour a toutes!!!

toujours pas de nouvelles des emplois du temps sur le site de l'iufm!!

vous avez eu des nouvelles de vos titulaires pour le stage filé?moi pas de réponse a mon mail!

a++

bonne journée!

Posté(e)

salut Rina! Non, toujours rien du côté du SF et je n'arrive pas à joindre le directeur. Je vais retenter cet après-midi.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles non plus.

Bon, je viens de compter le nombre de jours (lundis + quelques mardis en juin) pour le SF, ça fait seulement 31 jours... c'est dérisoire :( ... Va falloir assurer de bonnes programmations/progressions pour faire quelque chose de bien en si peu de temps.

Je viens de faire un tour sur I-prof, j'aurais mieux fait de m'abstenir : je suis affectée à l'école d'application J. Ferry à Grenoble et je dépends toujours de Bonneville :wacko:, du grand n'importe quoi... J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise lundi... Vivement que j'ai mon PV d'installation entre les mains.

Posté(e)

Donc tu es affectée sur 2 écoles : une à Grenoble et une en Ardèche et tu dépends de la Haute-Savoie!!! N'importe quoi! franchement c'est risible... Mais bon ne t'inquiète pas, si tu as eu ton transfert il n'y a aucune raison; il faut laisser le temps à l'administration, plus que somnolente en juillet-août, de se remettre en route!!! A lundi Jessica!

Posté(e)

Oui, Stéphanie, tu as raison, mieux vaut en rire et puis je commence à être habituée à ce genre de surprises...

Sinon, je voulais savoir pour lundi, qui mange à l'IUFM ?? Il y a déjà Estelle, moi...

Et puis, on fait comment pour se reconnaître ?? On ne vas pas être très nombreux mais il faudrait trouver un petit truc ;).

Posté(e)

Moi aussi je mangerai à l'iufm. Je ne vais quand même pas me déguiser en marmotte!!! C'est toi qui disait que l'on devait être 35 donc on devrait se repérer assez vite grâce aux prénoms. mais si tu trouves un truc...

Posté(e)

coucou!

moi aussi je vais amener un petit casse croute!!

perso pour me reconnaitre je suis relativement grande...

voili!

a lundi

rina

Posté(e)

Coucou les filles, tout d'abord j'espère que ça va s'arranger pour toi Mjessica07, et ensuite bin pour se reconnaître les prénoms ça peut être une bonne solution sinon moi je suis petite et brune.

Et j'en profite pour vous dire que ma ligne internet n'est pas encore installée à Privas donc je risque d'être absente du forum la semaine prochaine.

Et si quelqu'un peut me renseigner pour I prof, moi je n'ai pas de numéro Numen, je peux donc pas m'y connecter, comment peut on se procurer ce numéro? merci pour votre réponse et à lundi! bon week end!

Posté(e)

Je pense que Jessica a un Numen car elle était lc; nous, il nous sera attribué sous peu.