Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

il ya l'appart' en dessous de chez moi qui est libre, mais bon, c'est un f5 :wink:

euh ouais f5 ça fait peut etre beaucoup... :lol:

non un F2 fera l'affaire voire même un F1 bis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

Salut à tous (et oui, le masculin l'emporte même s'il est tout seul lol)

c'est bon pour moi, j'ai eu confirmation, je vais habiter à St Omer Capelle...Franchement je suis ravie car les apparts qu'on m'a proposé à Bourbourg, ...no comment! :mad: (des chambre de 6m2 !! juste la place pour un matelas! et ça c'était pour les plus neuf! )

donc j'arrive dans le secteur le 23 Août...

Maintenant je vais faire des courriers en recommandés pour l'IA, l'IUFM et le rectorat pour qu'on ne me claque pas en stage dans le cambrésis... :blink:

Après avoir passé ma journée à visiter, rouler...je suis creuvée alors je vous souhaite une très bonne soirée (avant de me coucher je vais regarder "Desperate housewives" et oui, je suis fan :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord, bonne chance pour le concours alors!

Sinon Friandise je suis super contente pour toi, une bonne chose de réglée...Par contre je ne connais pas du tout ce patelin! lol

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trop hâte d'être à la rentrée :blink: , c'est bien la première fois que ça m'arrive!

Je veux aller à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que un ou une dunkerquoise a passé sa visite médicale quelque part près de dunkerque?

Si oui chez quel médecin?

La liste donnée sur web.ac-lille.fr n'est pas à jour apparemment et en plus il y a plein de médecins en vacances...

Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

merci Tulip59 :wink: , ce patelin comme tu dis, lol , est juste à côté de Saint Folquin :bleh: .

kharo, pour la liste des médecins, elle est à jour car les médecins sont nommés jusqu'en 2012 il me semble...

malheureusement j'ai passé ma visite sur Cambrai...à moins que tu fasses la route :lol: , essaie de voir sur Calais.

Petite question : avez-vous déjà des outils pédagogiques pour les préps ou attendez-vous la rentrée pour faire le "plein"?

non, ce n'est pas pour préparer mais c'est plutôt pour savoir dans quelle collection chercher, quels sont les éditeurs les plus intéressants...

En tous cas, j'ai hâte également d'aller à l'école :bleh:

Mais j'ai encore beaucoup de choses à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que un ou une dunkerquoise a passé sa visite médicale quelque part près de dunkerque?

Si oui chez quel médecin?

La liste donnée sur web.ac-lille.fr n'est pas à jour apparemment et en plus il y a plein de médecins en vacances...

Si quelqu'un peut m'aider...

Je suis allée voir le médecin de Saint Pol sur Mer indiqué dans la liste samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Concernant la rencontre pour faire connaissance, si je résume:

- celles qui sont OK sont Fanie59, Tulip59, roulitasse, oligooddeal et moi. Est ce que la date du samedi 29 vous convient (10h30/11h00 15h30/16h00) ??

- celles qui ne sont pas encore sûres sont Friandise, Plidbrin et Karho.

Dites moi si j'oublie quelqu'un....

Si quelqu'un veut se rajouter, faut pas hésiter.

Merci

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez vous que le médecin de st pol est en congés à partir de... aujourd'hui 15h30 et on dit des fonctionnaires!!! :lol:

et celui rue du sud de la liste, moi j'avais le docteur Lesage... n'est plus dans ce cabinet et la dame ne m'a pas dit que quelqu'un d'autre pouvait faire ma visite... rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrr (enfin, j'ai pas demandé non plus, je me suis sentie un peu bête...)

Je vais donc essayer monsieur Duval...

Pour les outils pédagogiques... allez j'avoue tout! j'ai acheté les trois volume de La Classe: enseigner l'histoire au cycle 3 parce que vraiment vraiment je suis nulleeeeeeeeee en histoire et que j'ai pris majeure sciences en candidate libre et par conséquent je n'ai jamais réfléchi à comment enseigner l'histoire. Et puis un hors série sur la BCD qui date de très longtemps (prix encore en francs...) là parce que ça m'intéresse.

Il y a plein d'autre trucs en hors série qui sortent chez La Classe, mais pour le reste (sciences en maternelle, développement durable...) je vais attendre de connaitre mon cycle de stage filé.

Sinon pour apprendre à préparer des cours en général, je n'ai rien...

Pour la date du samedi, moi ça ne m'arrange pas. Je serai normalement en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...