plindbrin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 voila cette fois c'est sur je vais passer mon année avec vous! j'espere que vous serez la pour me remonter le moral parce que je crois que cette année sera dure pour moi!!
plindbrin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 changement de derniere minute, je vais quand meme a douai!! sans raler j'ai quand meme reussi a avoir douai. en tout cas j'espere qu'on pourra rester en contact, et on se retrouvera peut etre un jour dans une ecole!! et merci encore pour votre soutien et votre aide!! et bon courage a tous et a toutes pour cette année qui risque d'etre palpitante!
oligooddeal Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Douai est plus prés pour toi. Je suis contente pour toi. Bonne PE2 !
plindbrin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Douai est plus prés pour toi. Je suis contente pour toi.Bonne PE2 ! oui c'est vrai que c'est beaucoup plus pres, c'est beaucoup de soucis en moins! bonne pe2 a toi aussi, on se tiendra au courant!!
fanie59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 changement de derniere minute, je vais quand meme a douai!!sans raler j'ai quand meme reussi a avoir douai. en tout cas j'espere qu'on pourra rester en contact, et on se retrouvera peut etre un jour dans une ecole!! et merci encore pour votre soutien et votre aide!! et bon courage a tous et a toutes pour cette année qui risque d'etre palpitante! je suis contente pour toi! cela te fait un poids en moins!! et ne t'inquiète pas, on sera toujours sur edp donc ,on se recroisera...
friandise Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir à tous et toutes ça y est, j'habite depuis ce week end à Saint Omer Capelle (à côté de Gravelines) et en plus j'ai internet (que je devais avoir que dans 2 semaines), j'ai hâte de vous retrouver... déjà samedi 29. à très vite... Sarah.
jannicklb Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir à tous et toutes ça y est, j'habite depuis ce week end à Saint Omer Capelle (à côté de Gravelines) et en plus j'ai internet (que je devais avoir que dans 2 semaines), j'ai hâte de vous retrouver... déjà samedi 29. à très vite... Sarah. Bonjour Sarah, Bonjour aux nouveaux emménagés dans le secteur.... Pour info, à Gravalines, ce soir et jusque dimanche soir, il y a un très beau son et lumière qui retrace l'histoire de Gravelines, des fortifications de Vauban... L'horaire : 22h Le prix : 10€ et 1,5€ pour les enfants Franchement, je vous conseille le détour si vous êtes dans le coin, même avec les enfants (les miens adorent).
hanamar Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les horaires pour la pré-rentrée de lundi. Apparemment, une lettre a été envoyée mais je n'ai rien reçu. merci d'avance et à samedi
oligooddeal Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner les horaires pour la pré-rentrée de lundi. Apparemment, une lettre a été envoyée mais je n'ai rien reçu. merci d'avance et à samedi 10h-16h à l'IUFM.... Les autres, vous confirmez ?
plindbrin Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner les horaires pour la pré-rentrée de lundi. Apparemment, une lettre a été envoyée mais je n'ai rien reçu. merci d'avance et à samedi 10h-16h à l'IUFM.... Les autres, vous confirmez ? je ne suis plus a gravelines mais j'ai toujours la feuille donc je confirme c'est bien 10h-16h!
juju11 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut à tous !! Contrairement à ce que j'avais dit précédemment, je ne pourrais pas être parmi ceux qui se rencontrent à Gravelines samedi...J'espère vous retrouver le 31 !! Julie
pimsev Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 qqun m a copntacte en mp pour que je lui envoyé un dossier pour se suyndiquer mais je ne retrouve plus ses coordonnées est ce possible que cette personne me recontacte par mp sinon nous n avons pas pour le moment les affectations de stage filé peut etre cette apres midi mais demain affichage a l iufm je vous contacte ce soir si j ai qqch...
Messages recommandés