Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup je vais rajouter les compétences sur les dictées ! :smile:

Posté(e)

Voilà, ça y est j'ai préparé les dictées de 1 à 7 avec la présentation de mimi :wub: !

Super bonne idée!!!

J'ai raté la présentation de mimi mais merci à toutes les deux !

Posté(e)

Merci Mimi26270 (et les autres ) pour votre partage.

Je me lance aussi dans cette méthode mais c'est la collègue que je remplace qui a le livre du maître et elle est en vacances actuellement...

Là, je ne peux plus attendre, il faut que je commence lundi le son [on] et je ne trouvais pas le texte, c'est chose faite grâce à toi!

Encore merci...

Et si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les textes suivants, je pourrais m'avancer un peu... Merci d'avance

Posté(e)

Je me lance aussi dans cette méthode mais c'est la collègue que je remplace qui a le livre du maître et elle est en vacances actuellement...

Là, je ne peux plus attendre, il faut que je commence lundi le son [on] et je ne trouvais pas le texte, c'est chose faite grâce à toi!

Encore merci...

Et si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les textes suivants, je pourrais m'avancer un peu... Merci d'avance

Regarde avec le petit trombone .... je pense que tu trouveras ton bonheur wink.gif

Posté(e)

Voilà, ça y est j'ai préparé les dictées de 1 à 7 avec la présentation de mimi :wub: !

Super bonne idée!!!

Encore merci...

Heu les filles vous confondez je pense mon pseudo c niniee et non pas mimi.

Justement j'ai mis les docs pour aider mimi!! :D

mimi , elle partage les docs faire de la grammaire pour le ce1.

Posté(e)

Super bonne idée!!!

Encore merci...

Heu les filles vous confondez je pense mon pseudo c niniee et non pas mimi.

Justement j'ai mis les docs pour aider mimi!! :D

mimi , elle partage les docs faire de la grammaire pour le ce1.

oups!!! effectivement je me suis trompée de pseudo, c'est à cause des multi-citations, j'ai perdu le fil!!!! alors un énorme merci à toi niniee, et pour les textes, je les ai finalement trouvés sur le blog de maikresse72(orely72), une vraie mine d'or à qui je dis merci également ici!

Posté(e)

Bonjour

j'ai travaillé l'année dernière sur ce livre en CE2 et je rempile cette année avec le cm1

j'ai commandé le livre mais ne l'ai pas encore reçu

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrais me fournir le matériel (exercices et dictée) pour la semaine 2 ?

merci d'avance

sam

Posté(e)

bonsoir

si tu cherches bien dans le sujet, tu devrais trouver des fiches que j'ai mises en ligne l'an dernier, désolée mais tout était dans ma clé et elle a disparu ! :sad: d'autres collègues avaient aussi participé l'an dernier :bleh:

Posté(e)

Bonjour

j'ai travaillé l'année dernière sur ce livre en CE2 et je rempile cette année avec le cm1

j'ai commandé le livre mais ne l'ai pas encore reçu

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrais me fournir le matériel (exercices et dictée) pour la semaine 2 ?

merci d'avance

sam

Tu as ces 2 sites déjà :)

http://kalolanea.over-blog.com/

http://maikresse72.eklablog.com/

Posté(e)

oups!!! effectivement je me suis trompée de pseudo, c'est à cause des multi-citations, j'ai perdu le fil!!!! alors un énorme merci à toi niniee, et pour les textes, je les ai finalement trouvés sur le blog de maikresse72(orely72), une vraie mine d'or à qui je dis merci également ici!

Merci les filles! Ca me fait plaisir de voir que vous citiez mon blog: je me dis qu'au moins je ne fait pas ça pour rien!

J'accepte aussi les participations "externes" que je publie sur mon blog avec pseudos des auteur(e)s, ça permet d'avoir parfois plusieurs présentations et formats possibles pour que chacun y trouve son bonheur :)

@ bientôt!