evelynem Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à toutes et tous Voici la dictée 3 pour mon élève dys ! Je vais essayer d'avancer pour les autres ce week end et je met en ligne dictée 3.pdf
niniee Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à toutes et tous Voici la dictée 3 pour mon élève dys ! Je vais essayer d'avancer pour les autres ce week end et je met en ligne Trop bien!!! c'est exactement ça qu'il me faut pour mon élève dys aussi (dyslexique et dysorthographique très sévère). Sauf que je suis à la dictée sur le son o pour lundi peux tu me faire suivre le modèle modifiable? Et si tu as pris de l'avance ça m'intéresse aussi! Merci beaucoup!! PS: Que mets tu d'autres en place pour ton élève, j'avoue être un peu perdue.....
oce01 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à toutes et tous Voici la dictée 3 pour mon élève dys ! Je vais essayer d'avancer pour les autres ce week end et je met en ligne Trop bien!!! c'est exactement ça qu'il me faut pour mon élève dys aussi (dyslexique et dysorthographique très sévère). Sauf que je suis à la dictée sur le son o pour lundi peux tu me faire suivre le modèle modifiable? Et si tu as pris de l'avance ça m'intéresse aussi! Merci beaucoup!! PS: Que mets tu d'autres en place pour ton élève, j'avoue être un peu perdue..... Bonjour, Cela m'interesse aussi. Car j'ai deux élèves en très grande difficulté. Pas encore de dys... établie mais pour un au moins je pense qu'il y a quelque chose. Merci d'avance Christelle
evelynem Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 elle a moins d'exercices, elle a des questionnaires à choix multiples en lecture, elle a plus de temps que les autres, normalement nous allons voir si elle peut avoir un ordi portable pour le clavier
niniee Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Je cherche surtout des supports pour l'aider genre un sous-main.
evelynem Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Rebonsoir Pour le sous main, je ne sais pas ça fait beaucoup d'informations d'un coup ! dictée 5.pdf dictée 6.pdf
evelynem Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Suite des dictées. Pour les dictées de textes je cogite pour savoir comment je vais les mettre en place. dictée 7.pdf dictée 8.pdf
niniee Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Merci pour les dictées. Pour l'instant je ne lui ai que mis les tables d'additions.
evelynem Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 la table d'addition doit être utilisable constamment pareil pour les autres règles !
evelynem Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 bonsoir Voici la dictée de textes n°1 pour les dys ou les élèves en difficulté. J'ai choisi le texte à trou, je veux voir ce qu'ils arrivent à écrire sous la dictée. Il y a 6 mots à écrire. Je fais la dictée la semaine prochaine...à suivre dictée de texte n°1.pdf
evelynem Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir La dictée a plutôt bien fonctionné il y a peu d'erreurs de plus ils ont corrigé eux mêmes avec la grille !!!!!
titi1982 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Questions vous donnez quoi comme exercices àvos élèves? ceux du livre de l'élève ou ceux du maitre?
Messages recommandés