Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous reçu votre salaire du mois de juillet ?

Merci pour vos réponses.

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ayla

11

• chnouly

7

• del140330

4

• Zarko

4

Posté(e)
Non toujours pas.. :sad:

moi non plus et ça m'inquiète beaucoup , car mon mari étant agriculteur (crise :sad: ), si mon salaire ne tombe pas aujourd'hui je suis :cry:

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi on serait payé avant la fin du mois ??? Il reste encore 3 jours de juillet... La plupart des gens touchent leur salaire à partir du 1er !

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien, à l'époque où j'étais surveillante, la gestionnaire nous affichait les dates à la vie scolaire. C'est bien pratique, ça permet de prévoir pour les mois "longs"!!! 9a fait tard une paie le 29, surtout quand c'est les vacances :mad:

Posté(e)
Bonjour,

Avez-vous reçu votre salaire du mois de juillet ?

Merci pour vos réponses.

Je ne l'ai pas eu mais je ne m'inquiète pas, le versement a été tout sauf ponctuel cette année....

Posté(e)

Ouais, je pensais que c'était tjs le 27...Attention, en décembre c'est le 22, faudra pas tout dépenser ! :wink:

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi on serait payé avant la fin du mois ??? Il reste encore 3 jours de juillet... La plupart des gens touchent leur salaire à partir du 1er !

parce que ça fait deux ans que mon salaire tombe entre le 25 et le 27 de chaque mois!!!

Merci pour vos réponses :wink:

Posté(e)
parce que ça fait deux ans que mon salaire tombe entre le 25 et le 27 de chaque mois!!!

J'avoue ne jamais y avoir fait attention...

De +, je crois que le fait d'être à la P*ste y joue bcp... il me semble que la paie c'était + le 30 ou 31 que 25/26... Mais apparemment, je suis à l'ouest !!!

Posté(e)

Je croyais que ca "tombait" le dernier mercredi de chaque mois... Bon l'essentiel c'est que ça "tombe" :wink::sleep: