Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

Nous on a piscine au 1er trimestre en dernière heure, et c'est appréciable, car j'ai déjà eu piscine en 1ière heure le matin, c'est pas évident pour les élèves, mais pour moi non plus d'ailleurs. C'est une activité très fatiguante.

Contente que ma fiche pour le groupe autonome puisse te servir RIKKI. Je mettrai progressivement en ligne les fiches sur les épisodes comme vous êtes nombreuses à leur faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des exemples, Ingrid ?

J'ai encore du mal à me rendre compte... tiens, je vais sans doute essayer de faire ça à la rentrée. On va finir le conte, et faire une petite éval, histoire de se remettre en jambes la semaine prochaine.

Je prendrai 2-3 exemples et recopierai exactement ce que m'ont fait les élèves. Je n'ai pas les productions sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai l'épisode 2 du Petit bonhomme de pain d'épices ce week-end. Si quelqu'un l'a déjà faite, qu'il ou elle me le dise, je ferai la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir fournir une partie de la fiche, la partie étude du son. Seulement, comme je viens seulement de me raccrocher au post, la forme est différente de la votre. Cela peut peut-être servir en copier coller?

A vous de voir, en tout cas, voici le fichier.

CP BPE ép 2 Etude du code on.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mon guide à l'école... Désolée! J'essaie de la faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...