Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

Et sinon tu prends quoi pour être en forme comme ça?!?

Moi je veux bien tes images scannées, je vais bientôt commencer le tome 2. J'ai pris un peu de retard car absente les 2 jours juste avant les vacances (j'ai déjà repris, zone b).

Je n'ai jamais utilisé tes jeux de l'oie, comment fais-tu? Tu en imprimes plusieurs et les mets par groupes? Et ton autre jeu? Je n'en fais que très rarement avec les cp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître plus que ridicule, je n'ai toujours pas compris le système du jeu de l'oie. Si si, je sais jouer au vrai jeu de l'oie mais là :blink: ... Faut-il, dès que l'on tombe sur une case aller directement sur le mot ou l'image correspondant?

Quelqu'un a celui sur les musiciens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils font tous ces jeux en autonomie : quand les plus rapides ont fini leur boulot ou quand je suis avec les CE1. Pour le jeux de l'oie, c'est assez simple : tu lances le dé, si tu tombes sur une image tu vas sur le mot correspondant et inversement, si tu es sur un mot, tu vas sur le dessin. Parfois ça te fais avancer, d'autres fois reculer. Le premier arriver à la case arrivée a gagné !

Du coup, je leur ajoute les jeux à chaque fin d'histoire, ils sont tout contents d'en avoir des nouveaux mais rafollent aussi de retrouver les anciens.

rappelle moi ton adresse mail en MP pour les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta boîte doit être pleine je t'ai envoyé un MP tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, une certaine Kristel Fauvel m'a envoyé un mp pour me demander des docs mais je n'arrive à lui envoyer. Son adresse doit être erronée. Mais j'ai sans faire exprès effacer son MP et je ne connais donc pas son pseudo.... Je suis navrée...

Ingrid, as-tu reçu mes docs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, une certaine Kristel Fauvel m'a envoyé un mp pour me demander des docs mais je n'arrive à lui envoyer. Son adresse doit être erronée. Mais j'ai sans faire exprès effacer son MP et je ne connais donc pas son pseudo.... Je suis navrée...

Ingrid, as-tu reçu mes docs ?

Oui oui j'ai bien reçu. Mais j'ai un problème avec ton mail avec le jeu de l'oie et le loto... J'avais (ou je croyais avoir) enregistré les docs et effacé le mail, mais je ne les retrouve plus.... Pourrais-je abuser de ta gentillesse?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, une certaine Kristel Fauvel m'a envoyé un mp pour me demander des docs mais je n'arrive à lui envoyer. Son adresse doit être erronée. Mais j'ai sans faire exprès effacer son MP et je ne connais donc pas son pseudo.... Je suis navrée...

Ingrid, as-tu reçu mes docs ?

Oui oui j'ai bien reçu. Mais j'ai un problème avec ton mail avec le jeu de l'oie et le loto... J'avais (ou je croyais avoir) enregistré les docs et effacé le mail, mais je ne les retrouve plus.... Pourrais-je abuser de ta gentillesse?!?

Aucun soucis mais renvos moi ton mail en mp car j'ai vidé ma boite mail ! Donc plus de souvenir de ton adresse ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut s'y remettre doucement... je ne savais même plus à quel son j'en étais, pour vous dire à quel point j'avais déconnecté. En fait, j'en étais restée à la moitié du "k", et voici la fiche d'entraînement. Je vais essayer de faire quelques sons d'avance, puisque je suis en vacances.

J'ai commencé à pomper des idées sur le manuel "Je lis, j'écris" que j'ai acheté et que je viens de recevoir, et qui est vraiment beau.

Si ça t'intéresse Rikki, j'ai préparé mes fiches d'entrainement pour les 3 premiers contes du tome 2. Je sais que nous avons des présentations différentes mais si elle peuvent t'aider pour faire des copier coller. N'hésite pas à demander ! Je ne me rappelle plus si je t'ai envoyer les jeux du tome 2 non plus. Tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...