Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Et les parents reçoivent-ils de la publicité ? parce que ça me gênerait vraiment...

Je ne sais pas mais je ne pense pas : ils ne peuvent rien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutôt à des bandeaux publicitaires pour d'autres produits... bon si c'est le cas tant mieux ! je vais sûrement ouvrir un blog pour ma classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affirme rien, hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà eu des fratries dans votre classe ? Comment faites-vous pour associer un même compte parent à plusieurs enfants ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis utilisateur de beneyluschool depuis plus d'un an. Mon école est pilote en Meurthe et Moselle et nous testons donc le module école (4 classes) jusque mars. Pour répondre à toutes les questions techniques, il y a un point d'interrogation dans un rond gris en bas à droite. Il permet de contacter directement les développeurs du site. Ils répondent en général en 24h maxi.

En ce qui concerne les fratries dans les écoles ou classes, c'est les parents qui peuvent fusionner leurs différents comptes. Je n'ai plus la démarche en tête mais il me semble qu'ils doivent aller dans leur profil en mode gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un habitué du forum et je n'ai pas lu tous les commentaires. J'espère que la question concernait bien beneyluschool :D sinon je suis à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis en train de créer un espace ENT pour ma classe sur One1d. J'avais testé Beneyluschool, et je n'en étais pas entièrement satisfaite. Je trouvais que l'interface manquait d'ergonomie. Je me sens plus à l'aise sur One. Comme Beneyluschool, c'est sécurisé. Il y a également la possibilité de créer un ou des blogs de classe, partagés avec des groupes différents éventuellement, de créer très facilement des cahiers intéractifs (pour des supports de leçon, ou d'exercices par exemple), d'enregistrer des sons, des consignes, des phrases etc. C'est vraiment très intuitif et simple à prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

Je voulais créer un blog pour ma classe et une collègue m'a parlée de Beneylu school. Je me suis inscrite sur leur site mais je ne trouve pas comment y insérer des vidéos et des musiques. Je ne suis pas très à l'aise avec leur interface.

Pouvez vous me dire comment intégrer des vidéos et des musiques. ou sinon quelqu'un peut -il me parler de "one1d"? est plus facile à manipuler quand on n'est pas très doué en informatique comme moi!! :blush: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les fichiers multimedia, il faut passer par la médiathèque : c'est l'espace de stockage qui te permettra d'insérer ces documents sur le blog par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,

J'ai mis en route Beneylu pour ma classe depuis la rentrée et aujourd'hui , moment attendu par mes élèves, j'ai voulu leur donner accès à la messagerie . Bref , petit tour en salle informatique , les élèves se connectent et là : le bide! les icones des "applications" n'apparaissent pas!!! tout allait bien sur mon pc mais rien sur ceux des élèves ! Est-ce que ça peut venir de la version utilisée de Firefox qui serait trop ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je comptais faire remplir un questionnaire (type questionnaire de satisfaction!) à mes élèves et parents de cette année par rapport à l'utilisation de la Beneyluschool pour voir les points à améliorer, ce que a été facile ou moins dans l'utilisation... Du coup, j'hésite à le faire : est-ce que ces retours me serviront vraiment pour une mise en place en CP?...

Tu as concrétisé ton idée ? Je pensais faire de même (pour un cycle III) auprès des parents et des élèves mais je ne sais pas encore trop par quel bout le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...