mamiebrossard Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Voilà la liste des mots pour les ce1 et les ce2 liste_mots_ce1.pdf liste_mots_ce2.pdf
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 la liste des dictées pour les ce1 et les ce2 dict_es_ce1.pdf dict_es_ce2.pdf
minagribouille Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je suis admirative de ton travail! Merci pour ce partage
changuer Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci beaucoup, c'est super ! Vous allez peut-être me trouver un peu "bécasse" , mais je n'ai pas bien compris le déroulement sur une semaine ! Tu dis mamiebrossard du lundi au lundi pour les mots et du vendredi au vendredi au pour la dictée donc, le vendredi (de la semaine 2) tu fais la dictée qui correspond aux mots de la semaine d'avant (semaine 1) Quelqu'un pourrait-il me détailler : lundi, mardi..... Merci beaucoup et je vais tâcher maintenant d'être plu active dans ce forum !
Théoboulo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Un énorme merci Mamiebrossard pour le partage de ce boulot énorme!!! Chapeau!
classe cp-ce1 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Mamie, Merci pour cette organisation de dictée. Cela donne des idées et change par rapport à mes habitudes. Je vais m'en inspirer avec des mots pris dans l'échelle Dubois Buyse.
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Merci beaucoup, c'est super !Vous allez peut-être me trouver un peu "bécasse" , mais je n'ai pas bien compris le déroulement sur une semaine ! Tu dis mamiebrossard du lundi au lundi pour les mots et du vendredi au vendredi au pour la dictée donc, le vendredi (de la semaine 2) tu fais la dictée qui correspond aux mots de la semaine d'avant (semaine 1) Quelqu'un pourrait-il me détailler : lundi, mardi..... Merci beaucoup et je vais tâcher maintenant d'être plu active dans ce forum ! Alors lundi de la semaine 2, je donne les mots pour lundi semaine 3 et je dicte les mots du lundi semaine 2 mardi semaine 2, je travaille la phrase semaine 2 vendredi semaine 2, je donne la dicté 3 pour la semaine 3 et je fais la dictée de la semaine 2
spl Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Un grand merci à MamieBrossard et Seriana pour ces documents et le site cité (c'est pas joli à dire ça) en premier post. J'utilise l'échelle DB remaniée édition 3, mais là, le travail est tout fait , je crois que je vais encore modifier des choses au dernier moment moi ...
changuer Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Merci beaucoup, c'est super !Vous allez peut-être me trouver un peu "bécasse" , mais je n'ai pas bien compris le déroulement sur une semaine ! Tu dis mamiebrossard du lundi au lundi pour les mots et du vendredi au vendredi au pour la dictée donc, le vendredi (de la semaine 2) tu fais la dictée qui correspond aux mots de la semaine d'avant (semaine 1) Quelqu'un pourrait-il me détailler : lundi, mardi..... Merci beaucoup et je vais tâcher maintenant d'être plu active dans ce forum ! Alors lundi de la semaine 2, je donne les mots pour lundi semaine 3 et je dicte les mots du lundi semaine 2 mardi semaine 2, je travaille la phrase semaine 2 vendredi semaine 2, je donne la dicté 3 pour la semaine 3 et je fais la dictée de la semaine 2 Merci beaucoup Mamie, c'est très clair !! Bon courage à tous !
Messages recommandés