lili0908 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bon, je suis allée feuilleter quelques bouquins... hatier, nullissime, que le cours de connaissances et des questions comme si c'était notre mineure (pas de dida) foucher (bof bof...mais mieux que le hatier, mais léger effectivements niveau connaissances) donc, j'ai opté pour le hachette que je viens de commander...çà pourra pas être pire!!!!
Ladybird54 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 bon, je suis allée feuilleter quelques bouquins...hatier, nullissime, que le cours de connaissances et des questions comme si c'était notre mineure (pas de dida) foucher (bof bof...mais mieux que le hatier, mais léger effectivements niveau connaissances) donc, j'ai opté pour le hachette que je viens de commander...çà pourra pas être pire!!!! Je confirme: il est nul! En lisant les 1er chapitres de geéographie, ça ne m'a pas donné envie de continuer à lire.
moana1 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bah testez en lisant le début du Hachette: c'est encore pire Mais comme il faut bien bosser la géo
emi33 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 j'ai acheté le Hatier, le nouveau je le trouve bien....clair... Mais j'ai bossé seulement la Préhistoire pour l'instant mais c'est vrai qu'il n'y a pas de didactique mais c'est ma première tentative alors je suis paumée
Julieaulagnet Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 j'ai acheté le Hatier, le nouveau je le trouve bien....clair...Mais j'ai bossé seulement la Préhistoire pour l'instant mais c'est vrai qu'il n'y a pas de didactique mais c'est ma première tentative alors je suis paumée J'ai le hatier que je trouve pas mal (je suis en mineure) mais malheureusement je n'ai que l'ancienne version, donc pas la partie sur la préhistoire dont j'aurais grandement besoin. Quelqu'un peut-il me dire si cette leçon est bien faite? Merci d'avance!!!
icival Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai feuilleté le Hatier (nouvelle édition) et je ne le trouve pas si mal que ça, en tout cas, beaucoup plus agréable à lire que la vieille édition que j'avais. Ils ont fait des efforts sur la présentation (en ajoutant notamment des couleurs). Je vais opter pour celui-là...
noy Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai feuilleté le Hatier (nouvelle édition) et je ne le trouve pas si mal que ça, en tout cas, beaucoup plus agréable à lire que la vieille édition que j'avais. Ils ont fait des efforts sur la présentation (en ajoutant notamment des couleurs). Je vais opter pour celui-là... Est ce que quelqu'un pourrait écrire les différents chapitres pour le concours car la je suis perdu. La partie géo de l'ancien bouquin n'est donc plus d'actualité? Merci d'avance
moana1 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai feuilleté le Hatier (nouvelle édition) et je ne le trouve pas si mal que ça, en tout cas, beaucoup plus agréable à lire que la vieille édition que j'avais. Ils ont fait des efforts sur la présentation (en ajoutant notamment des couleurs). Je vais opter pour celui-là... Est ce que quelqu'un pourrait écrire les différents chapitres pour le concours car la je suis perdu. La partie géo de l'ancien bouquin n'est donc plus d'actualité? Merci d'avance C'est simple: les chapitres sont les titres des programmes scolaires.
Ladybird54 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 En histoire, je vous conseille L'Histoire de France de Carpenter et Lebrun. (10 euros) Tout y est! Pour compléter ses cours, c'est super. En géo, je n'ai pas trouvé de manuel complet. J'ai uniquement le hatier.
indy87 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Salut! Je suis intriguée par ce manuel du PE publié chez hachette ! Dites -moi, il est mieux que la partie didactique des anciens hatier et aide vraiment à faire une séquence?
Mariezouz Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Sur le site Nathan, ils annoncent pour l'automne un chapitre sur la préhistoire disponible pour tout les utilisateurs (possesseurs) du livre. Bonne nouvelle non? Avez vous réussi à télécharger ce fameux chapitre sur la préhistoire chez nathan? Si oui comment avez-vous fait?
ManuKa Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Il n'est toujours pas disponible je sais pas ce qu'ils attendent...
Messages recommandés