virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 "Peut-être" ne veut pas dire que c'est certain. Si la commission termine tard ce soir (ce qui ne m'étonnerait pas), on ne pourra avoir les résultats avant demain matin
phaif Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure!
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure! Optimiste... en un an de service dans l'éducation nationale, je le suis beaucoup moins...
toons Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec Hihi!!! Moi je viens (seulement) de me rendre compte que demain je n'ai pas accès à internet de la journée!!! youpiiiiiiii
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Les affectations sont sur Tutelec! Oui mais seulement les affectations pour l'Oise....
lounapaco Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 pourquoi y a que Beauvais ? c'est vraiment pire que les résultats de la star'Ac, au compte-gouttes. sérieux, ça me gonfle !!!!!!!!!
kresus Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 arrive pas à dormir je stresse et je cogite trop
toons Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je pensias que je me sentirai mieux en connaissant mon affectation Et bien non mon cerveau est en ébullition,les progressions , les fiches de prép. et autres....
Messages recommandés