Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Peut-être" ne veut pas dire que c'est certain. Si la commission termine tard ce soir (ce qui ne m'étonnerait pas), on ne pourra avoir les résultats avant demain matin :D

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinou80

8

• virjinnie

7

• phaif

6

• xavierem

5

Posté(e)

Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure! :)

Posté(e)
Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure! :)

Optimiste... en un an de service dans l'éducation nationale, je le suis beaucoup moins... :glare:

Posté(e)

Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec :wacko:

Posté(e)
Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec :wacko:

Hihi!!! Moi je viens (seulement) de me rendre compte que demain je n'ai pas accès à internet de la journée!!! youpiiiiiiii :cry:

Posté(e)

Les affectations sont sur Tutelec!

Posté(e)
Les affectations sont sur Tutelec!

Oui mais seulement les affectations pour l'Oise.... :blink:

Posté(e)

Effectivement, j'ai vu ce détail après coup :) ...

Posté(e)

pourquoi y a que Beauvais ? c'est vraiment pire que les résultats de la star'Ac, au compte-gouttes. sérieux, ça me gonfle !!!!!!!!!

Posté(e)

Quel suspens!!!!!! :wacko:

Posté(e)

arrive pas à dormir je stresse et je cogite trop :sad:

Posté(e)

:blink: je pensias que je me sentirai mieux en connaissant mon affectation :D

Et bien non :mad:

mon cerveau est en ébullition,les progressions , les fiches de prép. et autres....