patriche Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Les stages filés en cycle 3 se déroulent le Jeudi?
cam62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour tout le monde! Mon stage filé se fera chez les tout-petits et petits à l'école des Hautes-Communes à Marck. Je suis très contente, c'était dans mes voeux et à 6/7 min de chez moi (j'habite Calais)
pouillette62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous, Comme cam62 je serai en stage à Marck dans une classe de TPS/ PS mais à l'école maternelle du Moulin et j'appréhende un peu , enfin on verra bien la semaine prochaine !
lillidu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Petite question. J'ai appelé mon lieu de SF aujourd'hui, je suis tombé sur la femme de ménage qui m'a gentillement dit que la directrice ne viendrait pas donc ca ne servait à rien d'appeler que je la verrai mardi. Par contre elle ne m'a pas dit l'heure à laquelle démarre la pré-rentrée. Est-ce que vous savez? Merci
Anne2008 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bon ben pour le Nord pas de nouvelles pour le stage filé...au pire il n'y a qu'à attendre demain !
mel15de Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 mon stage filé est à calais à 40 minutes de chez moi... si ça interesse qqun d'échanger avec moi faites moi signe!!!
vik Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Petite question. J'ai appelé mon lieu de SF aujourd'hui, je suis tombé sur la femme de ménage qui m'a gentillement dit que la directrice ne viendrait pas donc ca ne servait à rien d'appeler que je la verrai mardi. Par contre elle ne m'a pas dit l'heure à laquelle démarre la pré-rentrée. Est-ce que vous savez?Merci Je suis dans le même cas que toi.J'ai appelé et je suis tombée sur une dame qui m'a dit la même chose.Tu ne serais pas affecté à Avion par hasard?lol. Je pense que je vais essayé de rappeler quand même lundi.
lovindo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour tout le monde!j'ai moi aussi recu ma lettre de l'ien qui m'annonce que je suis ni dans le cycle souhaité ni l'école donc!je ne me souviens d'ailleurs pas avoir demandé ce lieu de stage!!!!je suis à houdain en cycle 1..mais j'en sais pas plus...
ipidomomi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou Moi je suis affectée à l'école Youri Gagarine de Calais. Quelqu'un connait? Je serai en MS/ GS
sandrine062 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 salut, 20 min après avoir envoyé un email j'ai déjà la réponse : je suis en TPS/PS à Lens. alors au niveau km ça devrait aller... 5 km peut-être ?! PAR CONTRE LE CYCLE 1 ETAIT MON 3EME ET DERNIER VOEU !!!!!!!! en fait ça va je rafolle des maternelles, (mon premier voeu est C2 en mater, les GS quoi...) ça ira mais j'aurais vraiment voulu avoir les TPS/PS en stage R3... Tu es à quelle école? j'ai fait mon r3 à Montessori à LENS en TPS/PS.
claire15 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon pour nous 59 c'est aujourd'hui ou jamais... oui mais à quelle heure? les syndicats ont l'air de dire que l'iufm affichera les affectations dans les centres à 17h. Est ce pareil sur le site???? Longue journée d'attente encore....
Messages recommandés