Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

je fais des suppléances depuis plusieurs années, je n'ai.... que bac +3, que va-t-on devenir ? bac +5, hors de question avec une famille à charge de retourner sur les bancs de l'école, en gros... le boulot fait depuis ces 6 années ne compte pour rien car pas de reconnaissance, pas de VAE, pas de sous sous ! alors que l'on fait LARGEMENT notre boulot, à vue certains titulaires... quelqu'un aurait des infos sur des concours internes ? des VAE possibles ? et pourquoi pas du piston ! certains en ont... et oui comme partout, hélas, quand tu ne connais personne dans la HAUTE hiérarchie , on te fais comprendre que tu n'est QUE suppléant donc tu t'écrase : mais c'est bête pour eux...... je m'accroche : j'aime mon boulot ! j'attends vos infos, vos témoignages, je ne suis pas seul à faire des suppléances depuis des années quand m^me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as la possibilité de passer le concours en interne au bout de 3 ans et au bout de ta 6ème année, tu peux devenir titulaire suite à une inspection...

Pour les 3 ou 6 ans, il faut que ce soit sans interruption, même si tu es à mi-temps c'est compté comme une année ! Exemple : si tu as pris un congé parental de 1 ans, l'année suivante tu reprends à zéro !

Renseignes toi auprès de ta DDEC.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé du 16 au 27 novembre.

A mon avis c'est différent quand tu es à mi-temps que quand tu fais des remplacements courts non? Parce qu'en fait là ça te fait douze jours.

J'ai une question, j'ai commencé le 23 novembre, j'ai enchainé deux CE1 pendant trois semaines et là j'ai attqué cette semaine à mi-temps jusqu'à la fin de l'année scolaire. Le salaire, ça va, je peux m'en passer quelques semaines mais j'ai besoin des contrats de travail pour la sécu. Si je les appelle, ça sert à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille depuis le 1er septembre ( en vrai depuis le 27 aout: 2 jours de pré rentrée et 31 aout rentrée des élèves mais je ne serai pas payée, honteux!!) et bien je viens juste de recevoir ma fiche de paie de septembre et octobre regroupée sur une seule feuille nommée "novembre" avec aussi une fiche de rappel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il déjà vu un contrat de travail et une fiche de paie en vrai !!!?

ravie de te revoir (honte à moi, ça fait 15 jrs que je veux t'envoiyer un mail pr prendre de tes nouvelles par rapport à ta suppléance... :blush: )

pour te rassurer (ou non?!) je n'ai pas de "vrai" contrat de travail. Et pour les fiches de paye, je n'ai que celle d'octobre, va savoir pourquoi?! c'est un peu bizarre.

La directrice m'a dit de m'adresser à l'inspection académique. J'essaierai demain, mais peut être que leurs bureaux st fermés pendant les vacances?

ça m'embête bien en tout cas de ne pas les avoir, car avec mes remplacements j'ai changé de région et donc je suis en train de transférer mes remboursements à la CPAM de Dordogne qui me demande des fiches de paye.. que je n'ai pas. Grrrrr! Du coup je ne suis plus remboursée à partir de janvier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aucune fiche de paie depuis septembre et en plus j'en suis à ma 5ème école différente depuis la rentrée, autant dire que les papiers vont vite se perdre à l'IA :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aucune fiche de paie depuis septembre et en plus j'en suis à ma 5ème école différente depuis la rentrée, autant dire que les papiers vont vite se perdre à l'IA :bleh:

Vous en faites pas, quand on est titulaire et qu'on reprend après interruption, il faut 3 ou 4 mois pour voir la couleur d'une feuille de paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour la sécurité sociale?

J'étais à la MGEN qui me demande une attestation des ASSEDICS pour qu'il continue à me couvrir, chose que je n'ai pas puisque je travaille. Mais je ne peux pas basculer sur le régime général car je n'ai ni contrat de travail, ni fiche de paye, comment on fait dans ce cas là. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour la sécurité sociale?

J'étais à la MGEN qui me demande une attestation des ASSEDICS pour qu'il continue à me couvrir, chose que je n'ai pas puisque je travaille. Mais je ne peux pas basculer sur le régime général car je n'ai ni contrat de travail, ni fiche de paye, comment on fait dans ce cas là. :cry:

La mgen a l'habitude je pense, et sait bien que les feuilles de paye ont toujours quelques trains de retard, il faut leur exposer la situation.

Par contre ils ont aussi de sacrés soucis de gestion en ce moment, les courriers qu'ils reçoivent sont lus et traités en retard, les interlocuteurs qu'on a au tel ne sont pas en contact avec ceux qui traitent els dossiers, c'est un peu le bazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne suis plus censée dépendre de la MGEN justement mais du régime général. Personne ne me donne une réponse claire au téléphone :devil_2: Vous pensez que je dois aller à la sécurité sociale (régime général) et que sans contrat de travail, ni fiche de paye, ils me couvriront en attendant de tout recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...