Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

et oui, cela fait 9 ans que je fais des suppléances à l'année (sauf la première), mais je suis partie en PE1 au CFP pendant un an et cela n'est pas comptabilisé, donc ça repart à zéro... Normalement, j'ai mes 6 ans en août 2010 donc à priori, je serai inspectable en 2010.2011. Enfin j'espère..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

beaucoup de choses sont nulles dans le privée

Alors je me permets d intervenir pour dire que oui certaines choses sont nulles dans le privé

mais arrêtez de toujours dénigrer le privé

si vous n êtes pas contente allez dans le public

passez votre concours et vous serez instit avec le statut que vous désirez

la loi est la même pour le public et le prive en ce qui concerne la contractualisation des suppléants et autres contractuels de l'enseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bossé dans le public et je n'ai jamais eu de pb de salaire, j'ai toujours été payé en temps et en heure sauf le premier mois!

je me suis barré du privée depuis le 20 déc et je n'ai toujours pas touché mais 3 mois de salaire en retard c'est un comble!!!!!

alors oui on a le droit d'être en colère et on a le droit de dénigrer l'enseignement privé!!!! Il prône des paroles qu'ils sont incapables d'appliquer ! c'est ça que je reproche au privé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en les appelant on peut savoir combien on a touché pour novembre et décembre? Car moi aussi j'en aurais bientôt besoin pour le RSA.

Moi aussi, c'est pour le RSA! D'ailleurs, n'ayant pas touché de salaire en décembre, je me demande s' il ne faut pas inscrire 0 € (je me déplace jeudi matin à la CAF, je préfère voir quelqu'un qui me renseignera - car eux ne répondent pas au téléphone!- et m'aidera à remplir cette feuille)

En ce qui me concerne, je dépends de l'inspection académique de Niort et ils répondent toujours au téléphone, nous donnent les infos demandées, etc.

Merci Krokinette pour ces précisions; En fait, la "Dame" m'a dit que mes vacances de noel étaient comptabilisées dedans. Elle m'a donc dit 764,95€ brut. Si j'enlève les 20%, ça fait donc 611,96€. Malheureusement, j'ai essayé avec mes autres fiches de paie, et ça ne tombe jamais bon!!! Est-ce parce que j'ai le supplément familial -j'ai 2 enfants-? .... C'est bien compliqué tout ça!

A mon avis, même si tu n'as rien touché tu ne dois pas mettre 0 euro car si il y a une vérification de la CAF, ils regarderont le montant de ta fiche de paye de décembre. Tu dois mettre le montant que tu es censée avoir touché.

De plus, si tu mets 0 euro, tu n'auras rien du tout de la part du RSA.

Mais ils te demandent décembre pour le RSA. Car moi, il me semble que je devrais mettre à jour ma situation au mois de février et qu'ils se baseront sur octobre, novembre, décembre.

Ca va être galère si on a pas les montants des salaires, vu qu'on a pas les fiches de paye. J'espère que je n'aurais pas de problème car à mi-temps, j'ai droit au RSA.

Merci krokinette, j'essaierai lundi d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bossé dans le public et je n'ai jamais eu de pb de salaire, j'ai toujours été payé en temps et en heure sauf le premier mois!

je me suis barré du privée depuis le 20 déc et je n'ai toujours pas touché mais 3 mois de salaire en retard c'est un comble!!!!!

alors oui on a le droit d'être en colère et on a le droit de dénigrer l'enseignement privé!!!! Il prône des paroles qu'ils sont incapables d'appliquer ! c'est ça que je reproche au privé!!

as tu remarqué que ce n est pas l enseignement privé mais l inspection académique (la même qui paie le public) qui te paie lorsque tu fais de suppléances

je ne vois pas en quoi le privé est en cause

en aucun cas c est la DDEC qui te paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est l IA ùais chez nous, on a une branche " enseignement privé" et c'est elle qui merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été AVS dans le public payée par l'IA et jamais eu de retard de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil j'ai bossé pendant 4 ans comme assistante d'éduc et jamais aucun problème pour être payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...