Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

Oui mais je ne suis plus censée dépendre de la MGEN justement mais du régime général. Personne ne me donne une réponse claire au téléphone :devil_2: Vous pensez que je dois aller à la sécurité sociale (régime général) et que sans contrat de travail, ni fiche de paye, ils me couvriront en attendant de tout recevoir?

Je ne sais pas je n'ai jamais dépendu du régime général. Je suppose qu'on ne peut pas se trouver entre deux régimes... le mieux serait de leur demander, aux deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

Oui ok c'est une habitude que d'avoir les fiches de paie et même la paie avec 3 mois de retard....! mais en attendant on vit d'amour et d'eau fraîche!!!!???? Je travaille depuis mi-novembre et n'ai donc plus d'assedic et pas de paie...super!!! :mad:

J'en suis à me dire que je n'aurais pas dû déclarer que j'avais travaillé en novembre... au moins :wink: j'aurais touché quelque chose!

( Pas de problème anna, le temps passe vite!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure amie,qui est suppléante depuis 2 ans dans le 64,ne reçoit JAMAIS son salaire en temps et en heure,en plus ce n'est JAMAIS la même somme,et ne reçoit non plus JAMAIS ses bulletins de paie tous les mois :mad: .Ce qui lui pose également problème pour effectuer certaines démarches administratives(demande de RSA par exemple).Donc,faut pas vous inquiéter,c'est "normal".Et je trouve ça honteux,comment faites-vous en attendant???Ils ne se mettent vraiment pas à la place des gens!

Par contre pour la Sécu,elle a pu bénéficier du régime général dès qu'elle a été engagée,donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau-là.

Bon courage à vous.

:noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la blague du jour : 84 € de salaire pour décembre !! en ayant travaillé en temps plein en novembre et mi-temps en décembre !

Si ça ne bouge pas à l'IA dans la journée, je n'y retourne pas à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'entame ma troisième année de suppléance et je pense comme vous.

Effectivement, les virements de salaires sont un vrai problème (pour nous car comment faire pour vivre en attendant?!; mais aussi pour eux quand ils doivent gérer les remplacements courts et n'ont pas reçu à temps le procès de cessation de fonction.)

Ce qui n'est pas excusable, c'est lorsque nous effectuons des remplacements longs (quelques mois dans la même école à temps plein). Je ne comprends pas qu'ils mettent tant de temps à nous verser notre salaire mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les accomptes!!! Je viens de finir une suppléance de 7 mois et en 7 mois, j'ai eu droit à un salaire entier (versé en une seule fois )qu'en juillet et août!

C'est très difficile de s'y retrouver après.

:smile: Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu des sous mais leur machine étant en panne à la banque, je ne sais pas si la totalité vient d'eux, vu que j'attends une autre paye et des remboursements de la mutuelle. Par contr, si tout vient d'eux, ça sélève à 300 euros maximum pour trois semaines pleines et une semaine à mi-temps. :devil_2:

Et savez-vous, si en ayant enchaîné trois semaines pleines plus une à mi-temps, je serai payée pendant les vacances de noël?

En étant à mi-temps jusqu'à la fin de l'année scolaire aurais-je mes vacances payées, y compris celles d'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payée normalement au prorata du temps que tu as travaillé entre 2 périodes de vacances me semble-t-il. Pour les vacances d'été tu seras payée les 2 mois à mi temps comme le reste de ton année, en enlevant les 1ers mois où tu n'as pas travaillé.

Attention aux fiches de paie. Sur les miennes il est écrit que je dois toucher 1386e (la bonne blague) donc pour les impôts il faudra payer. Dans ce cas là joindre l'IA (en y allant bien sûr vu qu'ils ne répondent pas au tel).

Bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone de la personne qui s'occupe de nos paye à l'IA. Je travaille depuis mi-novembre et toujours rien, j'aimerai essayé d'avoir une avance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone de la personne qui s'occupe de nos paye à l'IA. Je travaille depuis mi-novembre et toujours rien, j'aimerai essayé d'avoir une avance.

Merci

Tu es de quelle ville?

merci de ta réponse krokinette :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theesteph, je ne sais pas dans quelle ville tu travailles mais en ce qui concerne Marseille tu ne peux joindre personne par téléphone ils ne répondent pas il faut se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...