Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

Excusez moi: vous êtes suppléantes dans le public ou le privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

privé.

Et toi? Si tu es dans le public c'est que tu étais sur LC non?

je crois que les LC on ne les appelle pas suppléants, enfin à ma connaissance être suppléant c'est forcément dans le privé (en tout cas ds le 1er degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit hier que je recevrais un contrat dans environ trois semaines. Vous voulez dire que le contrat c'ets cette attestation? :blink: Mais ça a une valeur ce truc? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé l IA ce matin car pas de paye de novembre, je lui ai demandé une vance et elle m a dit que non car j en avais deja eu une!

je lui ai expliqué que j'était sur ce nouveau poste depuis les vacances et jusqu'en fevrier mais que j été obligé de signer un nouveau pv d installation tous les 5 de chaque mois car le médecin fait des arrets que moi par mois ( c est un arret longue maladie)

mais rien n y a fait, je n'aurai pas de paye. je lui ai demandé comment faire entre la taxe d habitation, les cadeaux...; elle m a dit j y suis pour rien! je lui ai demandé d appeler l'école et de voir avec la directrice mais non elle ne veut pas

que faire? est ce que la DDECpeux faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, au mois de novembre j'ai effectué ma première suppléance. Je perçois des assédics et ne sachant pas combien déclarer pour ma suppléance j'ai demandé à l'IA de m'envoyer una attestation avec mon salaire brut. Je viens de la recevoir et c'est écrit 538,35 euros brut pour 2 semaines.

Est-ce possible? car on m'avait dit environ 250 euros net par semaine...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça! Je suis à mi temps (2 jours par semaine) donc 2 semaines sur 4 par mois et je gagne dans les 550!

Et 4 semaines environ 1100 euros (le smic quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça! Je suis à mi temps (2 jours par semaine) donc 2 semaines sur 4 par mois et je gagne dans les 550!

Et 4 semaines environ 1100 euros (le smic quoi!)

les 550 que tu gagnes c'est en brut ou en net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est net!

moi c'est marqué 538,35 brut donc en net je serais en dessous de la barre des 500 euros c'est ça qui me semblait bizarre, je ne sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quand tu as commencé et ne pas oublier qu'on a repris le 5/11 je crois ! C'est normal que tu aies des jours en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...