Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

Theesteph, je ne sais pas dans quelle ville tu travailles mais en ce qui concerne Marseille tu ne peux joindre personne par téléphone ils ne répondent pas il faut se déplacer.

Sérieux? :blink: Moi qui pensait demander leur numéro au diocèse à la rentrée. :cry: Comme si on avait que ça à faire de se déplacer.

Au fait comment ça se fait qu'il y avait écrit un tel montant sur ta fiche de paie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

Je ne sais pas d'où venait ce super montant, du coup je dois retourner les voir à la rentrée. Et comme toi je n'ai pas que ça à faire donc ça me saoule bien mais bon pas le choix car je n'ai pas envie de payer des impôts sur un montant que je n'ai pas touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais des suppléances dans le 95. Il me semble que pour avoir une avance c'est à l'école qu'il faut s'adresser. Vois avec le directeur de ton école, aprés tu les rembourseras. C'est comme cela que ça se passe dans l'école où je suis.

Tiens moi au courant.

Bonne fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, :smile:

pour remplir des papiers administratifs (de la CAF), j'ai appelé L'IA qui a pu me donner mon salaire de décembre( salaire qui ne m'a pas été versé - fin janvier apparemment-)mais elle me l'a donné en brut et j'ai besoin de savoir à quoi il correspond en net (la Dame, très gentille pourtant, n'a pas su me dire quelle opération il fallait faire)car je dois remplir ma fiche de déclaration en net!

Donc ma question est la suivante: savez-vous comment on passe du brut au net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut enlever environ 20°/du salaire brut. Je suis allée à l'IA et on m'a dit que le net était d'environ 1120 euros net/ mois. Voilà, et meilleurs vœux pour 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en les appelant on peut savoir combien on a touché pour novembre et décembre? Car moi aussi j'en aurais bientôt besoin pour le RSA. Krokinette tu es de Marseille, ils sont sympa si tu te déplaces?

Est-ce que tu aurais leur numéro de tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis suppléante depuis 2001, avec des années galères plus que d'autres..

Cette année, en poste à l'année, je n'ai reçu mon salaire de septembre qu'en novembre, avec une feuille de paye de 36.25 euros. J'ai expliqué au Rectorat (maintenant en 71 nous dépendons du rectorat) que le banquier allait rigoler en voyant ma feuille de paye, les dames m'ont ri au nez...

Et j'ai effectué les 15 h de soutien du mois d'Aout (qui normalement sont payé en heures sup). Je les appelle en novembre pour savoir quand j'allais les recevoir et une dame m'a répondu : "ne vous plaignez pas, vous avez déjà vos 1000 euros de paye". Est-ce que les personnels de l'inspection, du rectorat, les titulaires de leur poste se laisseraient marcher sur les pieds comme nous? NON et ils le savent... Et j'ai reçu mes heures sup le 26.12 (après les cadeaux, biensûr).

Bon courage, on est tous dans la même galère..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis suppléante depuis 2001, avec des années galères plus que d'autres..

Cette année, en poste à l'année, je n'ai reçu mon salaire de septembre qu'en novembre, avec une feuille de paye de 36.25 euros. J'ai expliqué au Rectorat (maintenant en 71 nous dépendons du rectorat) que le banquier allait rigoler en voyant ma feuille de paye, les dames m'ont ri au nez...

Et j'ai effectué les 15 h de soutien du mois d'Aout (qui normalement sont payé en heures sup). Je les appelle en novembre pour savoir quand j'allais les recevoir et une dame m'a répondu : "ne vous plaignez pas, vous avez déjà vos 1000 euros de paye". Est-ce que les personnels de l'inspection, du rectorat, les titulaires de leur poste se laisseraient marcher sur les pieds comme nous? NON et ils le savent... Et j'ai reçu mes heures sup le 26.12 (après les cadeaux, biensûr).

Bon courage, on est tous dans la même galère..... :wink:

Salut,

ça fait 9 ans que tu fais des suppléances et tu n'es pas titularisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexpetitepuce,

J'avais donné le numéro de l'IA précédemment il me semble 04 91 99 66 66 mais comme je l'ai déjà dit moi ils n'ont jamais répondu. En ce qui concerne le personnels quand tu te déplaces: il y a un gars qui est sympa il comprend que c'est embêtant mais il ne peut rien faire. Sinon la personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas très agréable "eh bien oui mais c'est comme ça", voilà ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit que je n'était pas payé depuis le 16 novembre et qu'il allait être dur de n'être payée qu'à la fin du mois.

Tu auras peut être plus de chance que moi ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en les appelant on peut savoir combien on a touché pour novembre et décembre? Car moi aussi j'en aurais bientôt besoin pour le RSA.

Moi aussi, c'est pour le RSA! D'ailleurs, n'ayant pas touché de salaire en décembre, je me demande s' il ne faut pas inscrire 0 € (je me déplace jeudi matin à la CAF, je préfère voir quelqu'un qui me renseignera - car eux ne répondent pas au téléphone!- et m'aidera à remplir cette feuille)

En ce qui me concerne, je dépends de l'inspection académique de Niort et ils répondent toujours au téléphone, nous donnent les infos demandées, etc.

Merci Krokinette pour ces précisions; En fait, la "Dame" m'a dit que mes vacances de noel étaient comptabilisées dedans. Elle m'a donc dit 764,95€ brut. Si j'enlève les 20%, ça fait donc 611,96€. Malheureusement, j'ai essayé avec mes autres fiches de paie, et ça ne tombe jamais bon!!! Est-ce parce que j'ai le supplément familial -j'ai 2 enfants-? .... C'est bien compliqué tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...