cinday82 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi je fais pas mal d'annales et de sujets encore et toujours. Me reste des points faibles...toujours les mêmes Cependant mes deux exposés pour les oraux sont terminés! YOUPIIII Mais bon je n'ai rien fichu en espagnol et en oral pro. En rappelant que l'espagnol m'a coûté le concours 2009!!! Cela ne m'a pas servi de leçon té!
jess59 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 aujourd'hui: - devoir d'histoire sur les trente glorieuses - travail sur le developpement durable - j'ai emprunté des manuels de maths et leur livre du maitre, je vais analyser tout ça - ce soir: reproduction bonne journée à tous!
anelia Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 aujourd'hui: - devoir d'histoire sur les trente glorieuses - travail sur le developpement durable - j'ai emprunté des manuels de maths et leur livre du maitre, je vais analyser tout ça - ce soir: reproduction bonne journée à tous! pardon je n'ai pas pu m'en empêcher ...
Athénéa Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 aujourd'hui: - devoir d'histoire sur les trente glorieuses - travail sur le developpement durable - j'ai emprunté des manuels de maths et leur livre du maitre, je vais analyser tout ça - ce soir: reproduction bonne journée à tous! pardon je n'ai pas pu m'en empêcher ...
jess59 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 aujourd'hui: - devoir d'histoire sur les trente glorieuses - travail sur le developpement durable - j'ai emprunté des manuels de maths et leur livre du maitre, je vais analyser tout ça - ce soir: reproduction bonne journée à tous! pardon je n'ai pas pu m'en empêcher ... non non ce sera simplement de la théorie!!
annabouba Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 aujourd'hui: - devoir d'histoire sur les trente glorieuses - travail sur le developpement durable - j'ai emprunté des manuels de maths et leur livre du maitre, je vais analyser tout ça - ce soir: reproduction bonne journée à tous! pardon je n'ai pas pu m'en empêcher ... merci anelia, je ne suis pas la seule à y avoir pensé!
emi33 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Rooo j'ai tapé un long message et tout s'est effacé!!! Alors je disais : je suis en stage en cp les deux prochaines semaines, donc je vais bosser un peu les programmes et tout ça avant d'y aller! Aujourd'hui : lecture du nouveau numéro d'éducation magazine révisions sciences HG aller faire quelques courses faire des maths et de l'OP le tout, au feeling!!
lolipope57 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Pour moi aujourd'hui: -approfondissement des fiches d'histoire avec le 280 questions: je reprends mes fiches que j'avais fait et je mets l'essentiel sur une autre fiche en complétant avec le livre.
jess59 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Posté(e) 12 mars 2010 aujourd'hui: - révisons français sur le lire - histoire: les Lumières et la Révolution - sciences: astronomie - quelques exos de maths
Soph69 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Phase de découragement ... de même... Pour ma part j'en sors tout juste, là je viens d'avoir une semaine de grand vide, mais là je commence une phase de reprise d'espoir , en plus je reprends mon stage la semaine prochaine donc ça va me rebooster un max!
Messages recommandés