Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

au programme:

- le 19eme

- le 20eme

- les 2 premiers chapitres de géo

- ce soir: toutes les sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-techno

-physiques

-les programmes

Ce week end je ne voulais pas beaucoup travailler pour profiter du temps avec mon chéri, mais je crois que ça sera loupé vu que j'ai perdu du temps en début de semaine, mais c'est pas grave je me prendrai quand même un moment avec lui, surtout s'il fait beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui consacre pas de temps!oui je sais c'est méchant :D

mais on verra ça en juillet (on passera plein de temps ensemble pour le mariage)

pour l'instant: concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui consacre pas de temps!oui je sais c'est méchant :D

mais on verra ça en juillet (on passera plein de temps ensemble pour le mariage)

pour l'instant: concours!!

Wouah c'est chouette ça vous allez vous marier :)

moi aussi pour l'instant concours, la journée je ne fais que ça, le soir quand il rentre 5 min avec lui, puis je travaille un peu jusqu'à ce qu'on aille se coucher. La majorité du temps ce week end sera consacrée au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ca ils apprennent à se débrouiller sans nous, non mais!! :wink:

Tu as raison! :wink:

Bon avant de m'y mettre je vais repasser, je n'ai que quelques articles donc ça sera vite fait. Ensuite j'attaque la techno ou la physique, je ne sais pas encore par lequel commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que tu preferes, ça te mettra dans le bain! :wink:

bon courage, moi je retourne a la seconde guerre c'est déprimant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment ça va? à Bordeaux le temps ensoleillé, waou!

Merci jess pour la référence du DVD. Aujourd'hui je reprends tous les chapitres 1 de chaque matières d'admissibilité.

Puis je vais donner mon cours de soutien à une élève de CE1 à 17h30, pendant 1 heure.

Hier, j'ai craqué, ma bibli crp s'est encore agrandie, j'exagère, j'en ai beaucoup trop! J'ai pris le français au crpe de la collection Hachette Education, un grooos bouquin, super agréable à lire, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je me joins à vous pour ces derniers jours de révision.

Comme certaines, j'ai du mal avec le françaissad.gif , je suis beaucoup plus concentrée en faisant des maths. Dès que je peux, je vais travailler à la BU car il n'y a rien pour me déconcentrer laugh.gif (internet, fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dehors, gâteau, mari ou bébé dans les patteswink.gif ,..)

Pour aujourd'hui :

- faire les exos de grammaire que je n'ai pas fait hier

- finir l'antiquité

- 1 ou 2 chapitre de sciences avec des questions

- discussion en anglais

C'est pas énorme mais cette après-midi, je vais retrouver une amie américaine et on discute en anglais. Ensuite je récupère mon fils donc pour travailler cela ne va pas être évident.

Emi33 : je te comprends pour les craquages d'achats de livres pour le CRPE. Ma solution c'est d'éviter les librairies biggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Pour moi aujourd'hui comme les autres jours: sujets français, maths et histoire/géo-sciences. Vous êtes levées hyper tôt dites moi?! J'arrive plus depuis 2 jours à me lever à 7h30/8h pour bosser je suis fatiguée. Par contre suis d'accord avec Jess les chéris malheureusement on les verra après on se consacre au concours. Après tout il ne reste que 2 mois (si on va jusqu'à la fin) et ça le vaut bien. On aura tout le temps de profiter après! Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...