breizh45 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Hello, Et bien pour moi aujourd'hui c'est : Les temps modernes La matière La mécanique L'astronomie Les programmes de sciences ...et profiter du Soleil.... Bonnes révisions à tous !!!
anelia Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 moi je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable : révisions au soleil les enfants jouent dehors et moi je révise en terrasse
lounacielo Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Hello, Et bien pour moi aujourd'hui c'est : Les temps modernes La matière La mécanique L'astronomie Les programmes de sciences ...et profiter du Soleil.... Bonnes révisions à tous !!! Aujourd'hui: cb Dernier en temps réel: Histoire géo sciences + correction Lecture Annales HISTOIRE Géo (toutes celles de 2007 à 2009) Fin relecture cours Français (après que les fiches!) EXOS Maths (sur un peu tout)
emi33 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Alala oui jess, j'aimerai bien lui faire la bise de ta part à ce charmant Yoann !!! grrrr!!!! Quelle chance de pouvoir bosser en terrasse, je suis en résidence en rez de chaussée mais pas de terrasse, juste une p'tite véranda... j'aimerai bien que l'on déménage pour avoir un petit jardin, avec ce beau temps, j'ai des envies de jardiner!!
lolipope57 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour tt le monde, -finir le programme de physique que je n'ai pas terminé hier -passer à la bio -relire les programmes
jess59 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 Alala oui jess, j'aimerai bien lui faire la bise de ta part à ce charmant Yoann !!! grrrr!!!! Quelle chance de pouvoir bosser en terrasse, je suis en résidence en rez de chaussée mais pas de terrasse, juste une p'tite véranda... j'aimerai bien que l'on déménage pour avoir un petit jardin, avec ce beau temps, j'ai des envies de jardiner!! je suis dans le même cas, en appart et pas de terrasse! pas de chance! dis donc tu n'irais pas à Chaban Delmas juste pour voir un beau gosse toi??? (mais sacré match: allez Bordeaux!)
Celinefuturprof Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Pour moi aujourd'hui ce sera : Finir d'apprendre les sciences ( il me reste Ecologie/Classification et Electricité/Energie ) Programmes en sciences Et peut-être un peu d'Histoire si j'ai le temps ( au programme : le XIXème )
emi33 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Jess, Moi aller au stade juste pour voir des beaux gosses??? J'y vais avec mon fiancé mais bon il se doute que je me rince un peu les yeux là bas Bon j'ai changé de place pour bosser, je me suis mise dans ma cuisine qui donne sur ma "véranda" comme ça je suis en plein soleil et j'ai ouvert la véranda, j'en avais marre du bureau!! Alors j'ai étalé mon "bordel" dans la cuisine! En plus on est samedi, des enfants vont surement passer devant ma véranda faire du vélo etc, les gens vont se dire mais qu'est ce qu'elle fait elle !!!!!!
amandine64 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Jess, Moi aller au stade juste pour voir des beaux gosses??? J'y vais avec mon fiancé mais bon il se doute que je me rince un peu les yeux là bas C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu
jess59 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 Jess, Moi aller au stade juste pour voir des beaux gosses??? J'y vais avec mon fiancé mais bon il se doute que je me rince un peu les yeux là bas C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu très bien dit!!j'adore un mal de chien à ma motiver aujourd'hui....
lolipope57 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Jess, Moi aller au stade juste pour voir des beaux gosses??? J'y vais avec mon fiancé mais bon il se doute que je me rince un peu les yeux là bas C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu très bien dit!!j'adore un mal de chien à ma motiver aujourd'hui.... Idem pour moi, je suis toujours et encore sur la physique, il me reste l'astronomie (que je vais commencer) et l'électricité. En plus il fait beau, mais après avec mon amoureux on va faire une petite balade histoire de prendre l'air.
emi33 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 alala vous me faites bien rire! Je viens de regarder l'émission "C'est ma vie" sur M6, les enfants autistes Asperger, très intéressant!
Messages recommandés