doudoude Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Bonjour!Impossible de remettre la main sur cette chanson que j'avais "stockée" dans mon pc!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance! je peux te l'envoyer par mp... Bonjour, je suis également en quête de cette chanson. Je suis PE itinérante anglais et j'ai oublié la cassette dans une école hier jeudi et je ne la récupérerai que la semaine prochaine! Or j'en ai besoin Lundi!!!! Si vous pouviez me l'envoyer, ça serait formidable! A fabienne.matrot@wanadoo.fr Et je crois que je vais investir dans le CD! Merci d'avance. Modifié 9 octobre 2009 par doudoude
carine97 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 bonjour, peux tu aussi me l'envoyer, cette fameuse chanson "the hello song"? Merci beaucoup d'avance!! Carine sauvagekk@yahoo.fr
Steph972 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je souhaiterais également utiliser la chanson " the hello song" dans ma classe. Pourriez vous me l'envoyer par MP svp?
poupoune69 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je souhaiterais également utiliser la chanson " the hello song" dans ma classe. Pourriez vous me l'envoyer par MP svp? donne moi ton mp
Steph972 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je souhaiterais également utiliser la chanson " the hello song" dans ma classe. Pourriez vous me l'envoyer par MP svp? donne moi ton mp Mon MP: kalyn972@hotmail.com Merci d'avance
legnou44 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je souhaiterais également utiliser la chanson " the hello song" dans ma classe. Pourriez vous me l'envoyer par MP svp? donne moi ton mp Mon MP: kalyn972@hotmail.com Merci d'avance Moi aussi j'veux bien, m'sieu dame, The hello song Voilou mon mail: gnou.sarti@orange.fr Merci d'avance
Fran50 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour à tos Qui peux me l'envoyer??? merci d'avance mon mail: fr.sciboz@wanadoo.fr
sandrine062 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Qui pourrait me l'envoyer? sandrine62430@free.fr
freaky Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, je recherche également cette chanson, si quelqu'un peut me l'envoyer??.. Merci beaucoup! Mon mail: lolitalempicka@hotmail.com
teckpit Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, je me rajoute à la liste, qui pourrait m'envoyer cette chanson pour mon cours d'anglais ?? Merciiii !! Mon mail: teckpit@hotmail.com
drey25-70 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonsoir, J'ai prévu une seance d'anglais dans laquelle j'utilise cette chanson mais voilà, je ne paviens plus à mettre la main dessus. Pourriez-vous me l'envoyer, c'est pour demain.... Merci. Mon adresse mail: audrey2002.david @ laposte.net
Ad2510 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour Je commence l'anglais avec mes ce1 et je souhaiterais la chanson the hollo song. Pourriez-vous me l'envoyer svp? Voila mon adresse mail adeline.candelier@hotmail.fr Merci d'avance
Messages recommandés