Aller au contenu

Strasbourg 2010


Trousse68

Messages recommandés

ALors il faudrai prévoir tout cela plutôt en milieu de vacance car mon mari serait dispo pour garder les monstres

Je ne garantie pas qu'on puisse bosser dans le college...mon mari est d'accord mais un con risque de nous barrer le chemin alors on fera cela chez moi si ca ne va pas autrement!

Bon je dois quitter ..je vous dis à plus

Désolée de te causer autant de dérangement pour l'organisation Trousse !!

En ce qui me concerne, ça marche pour le milieu des vacances mais si on pouvait juste éviter le 27 octobre ça m'arrangerais..

Voilà, bon courage pour la suite des révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    52

  • linette68

    35

  • bibaloo

    25

  • monya

    17

Membres les plus actifs

eh bien le mercredi ou le jeudi de la premiere semaine.

Moi je suis là toute la journée pour bosser...donc celles qui veulent on se prévoit un casse croute pour le midi et on bosse toute la journée car une matinée ou juste un apres midi c'est trop juste!

ENfin...a vous de voir...c'est mon avis.

Ce qui n'empeche pas à qui veut venir juste pour une demie journée de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le mercredi ou le jeudi de la premiere semaine.

Moi je suis là toute la journée pour bosser...donc celles qui veulent on se prévoit un casse croute pour le midi et on bosse toute la journée car une matinée ou juste un apres midi c'est trop juste!

ENfin...a vous de voir...c'est mon avis.

Ce qui n'empeche pas à qui veut venir juste pour une demie journée de venir.

Coucou !

Alors pour moi c'est plutôt jeudi comme ça je peux rester toute la journée. Mercredi je dois aller au lycée car on a des jeunes qui viennent en soutien pendant les vacances donc il faut quelqu'un pour surveiller.

C'est ou qu'on doit aller ?

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou etes vous les autres???

C'est bon pour Jeudi 29 Octobre????

OK pour moi.. mais je ne sais pas encore si je viens juste le matin ou toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Pour jeudi ca serait bon pour LINETTE et LUNA...les autres pas de nouvelles.

Par contre j'ai vu que COLISSEUM pourrait venir le31...ALORS...

Est-ce que le 31 ca irait aussi pour vous LINETTE et LUNA?????????

ET LES autres???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Pour jeudi ca serait bon pour LINETTE et LUNA...les autres pas de nouvelles.

Par contre j'ai vu que COLISSEUM pourrait venir le31...ALORS...

Est-ce que le 31 ca irait aussi pour vous LINETTE et LUNA?????????

ET LES autres???????

Trousse, la touche '?' de ton clavier doit être morte ! :lol:

Coucou à toutes ! Désolée si je déserte, mais c'pas ma faute, vive sfr/neuftelecom (vi je sais normalement on cite pas de marque mais eux j'ai vraiment envie de leur pourrir leur pub) qui ne m'a toujours pas connectée à internet... le délai légal étant passé j'ai demandé à résilier sans frais... affaire à suivre. Bon donc en attendant j'ai pas de connexion internet chez moi, moi voici encore à la biblio...

Je sors de 10 jours de stage en CE1 c'était génial mais crevant.

Je ne serai pas dispo aux dates que vous avez citées désolée. Je ne suis dispo que les 2, 3 et 4 novembre (si au passage ça intéresse quelqu'un... je serai à stras).

Bon courage pour la suite en attendant et si vous avez le temps de venir parler de votre rencontre sur le fofo n'hésitez pas (pendant les vacs je suis chez mes parents donc "connectée") !

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...