Aller au contenu

Strasbourg 2010


Trousse68

Messages recommandés

Bon alors Pour jeudi ca serait bon pour LINETTE et LUNA...les autres pas de nouvelles.

Par contre j'ai vu que COLISSEUM pourrait venir le31...ALORS...

Est-ce que le 31 ca irait aussi pour vous LINETTE et LUNA?????????

ET LES autres???????

désolée mais moi je ne serai pas dispo le 31....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    52

  • linette68

    35

  • bibaloo

    25

  • monya

    17

Membres les plus actifs

gardons notre premiere date du Jeudi 28 ...ca sera plus simple

Colisseum on peut toujours essayer de se capter à un autre moment puisque tu viens de Séléstat. Quitte à ce que je me déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardons notre premiere date du Jeudi 28 ...ca sera plus simple

Colisseum on peut toujours essayer de se capter à un autre moment puisque tu viens de Séléstat. Quitte à ce que je me déplace.

Salut Trousse !

D'abord je tiens à te remercier de t'occuper de la séance de révisons de jeudi !!!

Est ce que tu en sais plus pour l'organisation au niveau des horaires et du lieu ?

Merci et bon week end à toutes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite près de MULHOUSE mais je travaille STRASBOURG.

Ce n'est pas la peine de changer votre date de réunion, Belle Maman s'est invitée à manger le 31 octobre! :devil_2::devil_2:

C'est dommage car j'ai vraiment besoin de me motiver. Depuis début octobre, je n'arrive plus à travailler. J'en suis toujours en français à l'oral, en maths toujours la numération, en sciences, j'ai revu la matière.

Merci pour vos propositions de me rencontrer. (Linette 68) Je suis en vacances les 2, 3 et 4 novembre et je pourrais essayer de me libérer quelques heures.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK COLISSEUM...mais si tu veux qu'on se voit un de ces 4...on peut toujours essayer...faut juste me prévenir à temps pour que j'essaie de m'arranger.

DONC pour notre journée BOULOT du Jeudi y'a toujours LINETTE ET LUNA ou pas????

Y'a-t-il quelqu'un d'autre?????

N'oubliez pas de me confirmer les filles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK COLISSEUM...mais si tu veux qu'on se voit un de ces 4...on peut toujours essayer...faut juste me prévenir à temps pour que j'essaie de m'arranger.

DONC pour notre journée BOULOT du Jeudi y'a toujours LINETTE ET LUNA ou pas????

Y'a-t-il quelqu'un d'autre?????

N'oubliez pas de me confirmer les filles!!!!

Coucou !

Toujours ok pour moi !

J'ai juste besoin de savoir où et à quelle heure !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Pour moi aussi c'est bon jeudi! Pareil, faut juste definir l'heure l'endroit et si on mange ensemble comment on s'organise!(c'est super important ça! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca se fera chez MOI....

Pour le repas ben on se prépare ou on se prévoit un sandwich pour le midi...Ca evitera de perdre du temps!

En quelque sorte repas tiré du sac....

Ca vous convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Je ne pourrais pas être là jeudi, je viens de décrocher un poste et du coup je commence aujourd'hui même (hyper rapide, on m'a telephoné hier pour une prise de fonction aujourd'hui :blink: .)..Ce qui veut dire que je ne serai pas disponible jeudi.

Je suis désolée, j'avais vraiment envie de venir mais je ne peux pas faire autrement. J'aurai aimé mettre des visages sur les pseudos! :devil_2:

Travaillez bien quand même! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommâge en effet. Quel poste as-tu déccroché?

POur celles qui veulent venir avant 10h00...y'a ps de probleme.....vous pourrez vous installer meme si je ne suis pas de suite d'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommâge en effet. Quel poste as-tu déccroché?

POur celles qui veulent venir avant 10h00...y'a ps de probleme.....vous pourrez vous installer meme si je ne suis pas de suite d'attaque!

Salut !

En ce qui me concerne j'ai attrapé une bronchite... je suis trop dégoutée : je ne sais pas si je serai d'attaque jeudi mais je te tiens au courant d'ici demain soir Trousse !!! Désolée les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas LINETTE

La journée de boulot entre bosseuses du net JEUDI tombe à l'eau!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...