salazie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Guylaine, est-il tjs possible de recevoir ce résumé? salazie mon mail: Fredericninon@aol.com merci bcp
Guyl44 Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 salazie, tu as de la lecture dans ta BAL Guylaine
tootsie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Aie, je sais, j'abuse...Mais suite a une erreur de manip, je n'ai plus ton doc qui était vraiment super ! cryin Peux tu me le renvoyer, ou quelqu'un me le faire passer ? s.mengin@free.fr Merci
Guyl44 Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 bibie, le mail m est revenu . Apparemment il y a une erreur dans ton email. Guylaine
pacocado Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 ouahhh! 112 réponses, c'est un carton cette fiche de géo. Eh bien moi, cela m'interessais bien aussi, si il y avait une âme charitable pour me l'envoyer. Merci bcp. Mon email est: pacocaco@yahoo.fr
soquette59 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je suis également très intéressée par ce résumé. Quelqu'un peut me le faire passer ? Merci d'avance ! soquette59@yahoo.fr
tiyna Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bonjour, Je suis également interessée par ce résumé. Je vous remercie d'avance. anita.belorgane@wanadoo.fr
yipiii Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut à ts! j'espere que tt le monde va bien . Pr ts ceux qui st en attente des résultats( cryin ) je vs souhaite bon courage, on va l'avoir ce concours! Sinon je ne voudrais pas passer pr l'embêteuse de service(ça se dit ça?) ms quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer ce fameux résumé dt tout le monde parle svp? _bl_sh_ Merci d'avance max_imumkill@hotmail.com
Messages recommandés