mams Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 :o c'est super joli puis-je aussi les recevoir ? merci mon mail-mmfavre@hotmail.com
lipsenso Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 elles sont chouettes tes affiches, g aussi des CP et si ca ne te dérange po de me les envoyer....merci beaucoup! lipsenso@hotmail.com
Casimir80 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 BONJOUR moi aussi je voudrais les affiches:elles sont trop bien! mon mail :sertiti@tiscali.fr (peux-tu mettre ce titre en pièce jointe :sonsCPaffichage)pour que je l'ouvre sans problèmes :merci!
manue59 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Je suis très intéressée aussi. Merci de me les envoyer emmanuelle.hebant@wanadoo.fr
Ecureuil Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Félicitations pour ton travail ! C'est vraiment super ! Pourrais-tu également m'envoyer tes affiches ? Ce serait très sympa Voici mon adresse : clems.fournel@laposte.net Merci beaucoup et bonne journée ! clémence
Naia Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Je peux les avoir moi aussi ?? J'aurai des CP en septembre prochain. Merci beaucoup ! lena2001@wanadoo.fr
Sofsof Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 _bl_sh_ Sans vouloir abuser, est-ce que l'une des personnes à qui Nico a envoyé ses fiches au tout début peut les transmettre à quelqu'un d'autre, histoire qu'on commence une chaîne ? Parce que je n'ai rien reçu et je pense qu'il en est de même pour la plupart d'entre nous, Nico ne va pas s'occuper de tout le monde alors ça serait sympa de se les transmettre entre nous
Delphinette Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Coucou J'aimerai beuacoup les avoir aussi............ mon adresse: luciole19_2000@yahoo.com Merci beaucoup Delphinette
MimiCracra Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Moi aussi, je suis très intéressée vu la qualité du travail de nico. Dès que je les reçois je transmets au suivant ! yanneva@tele2.fr
woops Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 superbes tes fiches, Nico j'aimerais bien pouvoir profiter de ce travail qui a du te prendre beaucoup de temps.. les miennes sont beaucoup moins agréables à regarder et pourtant j'y ai passé du temps <_< Merci à celui ou celle qui pourra me les envoyer woopsy@voila.fr woops
tia Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 est-ce que quelqu'un peut aussi m'envoyer ces merveilleuses fiches félicitation pour ce travail!!!! stephtia@msn.com merci
kirikou Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Parce que je n'ai rien reçu et je pense qu'il en est de même pour la plupart d'entre nous, Nico ne va pas s'occuper de tout le monde alors ça serait sympa de se les transmettre entre nous Je n'ai rien reçu moi non plus. J'avais envoyé un MP à Nico. Si je les reçois je te les envoie sans problème
Messages recommandés