emna Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour Intéressantes tes fiches, bravo ! je suis également intéressée : nadia.montreuil@free.fr
marine Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Super tes affiches Je vais avoir un CP l'année prochaine et suis très intéressée. Merci beaucoup de me les transmettre. Mon adresse :Bienaim4@aol.com
virvolette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 je serai aussi interresée merci d'avance sogolo@caramail.com
Pépette Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Je suis mois aussi intéréssée par tes affiches lcaulfuty@club-internet.fr Attention : la première lettre est un L minuscule. Merci !
ptitoun Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Moi aussi, j'aimerais bien que tu me l'envoies!!! Je suis PE3 et je ne sais pas où je risque d'atterrir l'an prochain... Vu mon barême, ça pourrait bien être une classe unique! Au fait, La Gimmond, c'est bien dans la Loire? Je dis ça car j'écris de St Etienne!
nico.c.unik Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 Vu mon barême, ça pourrait bien être une classe unique! Au fait, La Gimmond, c'est bien dans la Loire? Je dis ça car j'écris de St Etienne! oui c'est pas très loin B)
Fran Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Ben c'est pas très original mais j'aimerai bien en profiter!!!!!!!!!!! Mon mel : fran2@tiscali.fr Si quelqu'un veut faire suivre?? Un très très grand merci d'avance Fran
zagou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Ben oui c'est vrai ce que dit fran Quelqu'un peut-il faire suivre ? Je vous remets mon adresse : zagou.leberre@caramail.com sc(rr)
Yaël Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Je les trouve très jolies tes fiches, Nico... Méchante, Fran :P Tu pourrais me les envoyer dis ??? Mon mail : yaelzana@numericable.fr Merci, vraiment
zagou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 C'est vrai Fran que ça peut porter à confusion!!! sc(rr)
Vivi Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 T'inquiète, Nico, on peut bien attendre lundi ! Transmets tes fiches à la 1ère personne de la liste en lui demandant de faire suivre, et on se charge du reste Merci encore D'accord avec Sofsof, on fera suivre avec les personnes suivantes, sinon, bonjour le boulot pour nico ! :P Encore merci nico pour ce travail remarquable
ptibilou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 :P Elle est sensas cette affiche du loup ! Du coup je copie les autres !! Je les voudrais bien aussi mon mail :ptibilou@tele2.fr D'ac pour faire suivre après
Messages recommandés