nico.c.unik Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 merci d'avoir commencé la chaine j'ai mis un lien sur le site de l'école et on peut le téléchager directement http://ecole.lagimond.free.fr/graphemes.zip
schnoups Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 J'ai envoyé le fichier de Sofsof jusqu'à spontex. sauf à Michel dont l'adresse n'est pas bonne, à ptitoun et douzozo qui n'ont pas laissé d'adresses mail dans leur message. les boîtes de sogolo@caramail.com et de caro59000@tele2.fr sont pleines, le message m'est revenu.
Céline21160 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 schnoups, tu n'as peut etre pas fait attention mais je me suis chargée d'envoyer les affiches de sofsof à douzozo (sauf ces 2 là car pas d'adresse)
schnoups Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 schnoups, tu n'as peut etre pas fait attention mais je me suis chargée d'envoyer les affiches de sofsof à douzozo (sauf ces 2 là car pas d'adresse) Moi, j'ai fait bêtement ce qu'on m'a dit dans le mail : "A faire suivre à partir de Sofsof. Sophie."
virvolette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 merci schnoups je les ai recupéré sur le site merci
lutin56 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je viens de recuperer les fiches sur le site. elles sont vraiment bien. merci beaucoup!! christine
Vivi Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bon, ben moi aussi je viens de les envoyé à partir de Sof sof (p.2) jusqu'à Naia (fin page 3). Je sens que certains vont les recevoir en exemplaire triple :P Merci Nico !!
zagou Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Merci beaucoup à nico.c.unik c'est vraiment du beau boulot félicitations!!! sc(rr)
Messages recommandés