lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Chere mamie, penses-tu à mon 3ème envoi? (je sais, j'abuse... ) Merci
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 lilie, suis desolee mais faudrait que tu me renvoies l'adresse de ton cheri car j'avoue que g efface tous mes MP _bl_sh_ _bl_sh_
salazie Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de les recevoir également? merci bcp Salazie si les fichiers sont trop lourds je préfère te donner ce mail fredericninon@aol.com
salazie Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 merci bcp mamiebrossard, j'ai bien reçu l'ensemble Salazie
lilie2fr Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 C passé?Pasque j'ai rien reçu...Pourquoi ca marche pas avec moi??? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
lilie2fr Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Sorry, c'est bon, j'ai tout reçu mais c'était caché :P Merci beaucoup mamie!!!!
naunaure Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour. Je débarque sur ce site, et suis bien interessee par les documents que tu a pris le temps de scanner. Voici mon adresse: battendier@lycos.com. merci, merci, merci, merci beaucoup d'avance.
naunaure Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 le "s" manquant à la deuxieme personne de l'auxiliaire avoir conjugué au présent, on va dire que c'est une faute de frappe.
Takarfay Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Je débarque bien après tout le monde, mais tes docs m'intéressent aussi Mamie. Pourrais-tu me les envoyer ou quelqu'un d'autre si on peut faire une chaîne. Merci Takarfay@aol.com
Messages recommandés