Manuella Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Bonjour, Je suis justement en train de prévoir des activités "J'ai fini"... sc(rr) je suis donc intéressée (J'ai des GS, CP et CE1) Merci beaucoup ! Manuella (gervot.chainot@oreka.com)
Lolotte Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Si tu as le temps je serais intéressée aussi! laurence.LL@libertysurf.fr Merci!
lutindesbois Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 (modifié) Au risque d'encore t'embêter ma pauvre mamie brossard, je les voudrais bien aussi ces petits fichiers... _bl_sh_ Merci, c'est très gentil de ta part de partager! Je fais ma première rentrée en triple niveau en septembre et je panique un max... M'enfin...C'est comme ça! Bisous Virginie le lutin Mon e mail: lutindesbois45@aol.com Modifié 30 juillet 2003 par lutindesbois
mamiebrossard Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 c envoye ! Manuella, je veux bien te les envoyer mais c du niveau ce2-cm1-cm2 ! donc si tu les veux quand meme fais signe !
Florent Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Mamie... Je n'avais jamais pensé à te demander ses documents... Tu peux me les passer s'il-te-plaît ?
mamiebrossard Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 heuuuuu, c a dire que je ne connais po votre adresse mon cher Florent !!!!!!!! bon, d'accord, c envoye Flo ! no pb ! :P
sophie56 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Bonsoir! Je suis aussi très intéressée par ces documents! Il vaut mieux toujours avoir un truc sous le coude pour les rapides! Sinon, ils trouvent tous seuls comment s'occuper! Voici mon adresse sophie.janicaud@m6net.fr Merci beaucoup!
jujulia Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Je suis également fortement intéressée par ces documents ,voici mon adresse: sandrine.dumont4@wanadoo.fr merci d'avance
coralie Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Qui ne le serait pas intéressé par ces docs ? :o Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les faire parvenir ? _bl_sh_ MERCI MERCI Animacrpe@wanadoo.fr
Messages recommandés