Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très timide _bl_sh_ je n'avais pas encore osé te les demander. Mais avec mon triple niveau à 28 en début d'année je me dis que cela pourrait le servir !

nathalie.bozon@laposte.net

et MERCI des millions de fois (ce sera suffisant ?)

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

123

• lilie2fr

9

• ayla

6

• elsouille

6

Posté(e)

c fait nath ! et un seul merci suffisait ! :P

Posté(e)

merci beaucoup mamie j'ai bien reçu les 3 mails dans ma boîte :wub:

Posté(e)

J'arrive après la bataille, mais pourrais-tu m'envoyer les docs, STP!!!!

merci beaucoup!

mauricesonia@hotmail.com

juste une question personelle: quel niveau as-tu à la rentrée?

Posté(e)

j'arrivais sur ce forum pour demander des idées d'organisation pour un double niveau CE1 CE2 à la rentrée, sans doute tes docs, mamie brossart pourrait-ils m'aider. SVP voici mon adresse si je n'abuse pas en te les demandant: myanvk@tiscali.fr

j'ai besoin de conseils d'organisation pour perdre un min de temps : surtout les erreurs à ne pas faire...

quelques quides pour ne pas passer ma vie dans les prep (j'ai quatre enfants de 10 ans à 8 mois)

merci à toute bonne âme

veka :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

c envoye a toutes les 2 !

Soso, malheureusement je ne sais po encore mon niveau ni le lieu de ma future classe mais bon, je ferai avec !

Veka, juste un tit conseil : par exemple, tu peux te faire des fiches de prep types : genre pour la lecture suivie tu peux te faire qqs fiches différentes : lecture a haute voix, lecture silencieuse, questions ouvertes fermees, resume, .... et tu as juste a modifier un ou deux details en fonction du livre !

En histoire moi, g souvent la meme demarche je les met en groupe sur des documents avec des questions et apres petit expose de leur classe ! du coup g juste a faire les questions, et a preparer un semblant de trace ecrite (pour savoir ce que je veux qu'ils retiennent) ! ca gagne mine de rien po mal de temps !

Posté(e)

soso, il me faut une autre adresse que hotmail : trop gros pour cette boite !

Posté(e)

salut Mamie,

je suis un peu gênée de me rajouter à cette longue liste de demandes _bl_sh_ , mais dis tu pourrais aussi m'envoyer tes super fichiers :) ,

d'avance merci beaucoup beaucoup :wub:

ps: moi j'ai surnommé une de mes copines mémé, mais j'ai dû promettre que ça resterait une private joke, passk'en public elle aime pas trop ??!! :D

ah oui et mon email c'est nounoute93@wanadoo.fr, merci merci!

Posté(e)

c fait cleia !

Posté(e)

Ouhaaa, ça c'est du service express !!

Merci beaucoup Mamie

Bizz :):)

Posté(e)

Mamie, merci pour les envois. Mais je suis un peu gênée : quand je clique sur la petite enveloppe des fichiers joints rien ne se passe. Sous quels formats sont les docs ?

Posté(e)

c des fichiers zippes

est ce que tu as winzip ???????