soso13 Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 :P voici l'adresse de mon ami: jean-philippe.cecconi@wanadoo.fr j'espère que ce sera possible ps: tu n'as donc pas encore ton niveau pour la rentrée!!! En tous cas, bravo, pour tous les conseils que tu partages avec nous!!!
Nath Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 J'avais Winzip mais la foudre ayant anéanti le modem et corrompu un fichier, j'ai du reformater complètement le disque dur. Beaucoup de choses sont donc à réinstaller !!! Merci encore !
athéna Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Mamie, pourrais-tu aussi m'envoyer tes docs, STP. Je sors de pe2 et bien sûr je ne connaîtrais mon niveau que fin août... Ce forum est vraiment super ! Voici mon mail : m.le-trong@laposte.net
capucine Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Mamiebrossard es-tu encore présente pour m'envoyer tes docs magiques STP? _bl_sh_ ce serait TRES TRES GENTIL!!! merci d'avance et bonne fin d'après-midi! capucine lajoieceline@netcourrier.com
mamiebrossard Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 c fait ! mais ayez pitie de moi par cette chaleur ! :P
k.ro.line Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Pourrais-tu aussi m'envoyer tes précieux document Mamie? Mais, ce n'est pas pressé! N'hésite pas à attendre un peu de fraîcheur pour faire l'envoi Je te remercie. k.ro@m6net.fr
locko Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Moi aussi je suis intéressée mamie. Merci beaucoup par avance. B) plat.isabelle@wanadoo.fr
Messages recommandés