veillertard24 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ tu as raison Mamie, j'ai le cerveau ramoli avec cette chaleur Le voici : veillertard24@aol.com Merci !
audrey Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 b'jour... je me rajoute à la liste des chercheurs de doc !! voici mon mail, si ça t'embête pas trop: audrey.gerard@free.fr merci d'avance... :P
dashue Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 si tu pouvais me les envoyer aussi mamiebrossard .... Merci d'avance dashue@ifrance.com
stephanie Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 je vais avoir un double niveau à la rentrée, alors tous les docs de temps libre m'interesse. Si c'est possible, j'aimerai bien que tu me les envoies. Merci beaucoup. stéphanie voici mon adresse: viauds@club-internet.fr
aistellh Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Salut Mamie, je constate que tes docs de temps libre ont beaucoup de succès.Pourquoi ne pas les mettre directement sur l'espace téléchargement du site? A moins que ce soit protégé par des droits d'auteurs. AIstellh
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2003 Auteur Posté(e) 9 août 2003 c fait les miss ! aistelhh, je sais po si c protege mais c po tres pedagogique donc je sais po si AJ accepterait que ce soit sur l'espace telechargement parce que effectivement ca serait plus simple ! mais j'ose jamais envoyer de trucs sur l'espace telechargement (suis po sure que ce que je fais sois bien _bl_sh_ )
pirouette Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Mamie, je réitère ma requête pour avoir tes docts. Mon mail est cham.so@wanadoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2003 Auteur Posté(e) 10 août 2003 c fait ! desolee si tu me l'as demande plusieurs fois mais avec le monde qui demande, il peut m'arriver de louper un message !
Messages recommandés