mamiebrossard Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 envoyé, Nat, j'espère que ca va passer !
mamiebrossard Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 tous ne sont pas passé ! ta boite doit etre trop plein pour les mess que je veux t'envoyer ! snif !
Méli Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bonjour Mamie !!! Est-ce que je peux bénéficier aussi de tes docs ??? Si ce n'est pas trop te demander ? _bl_sh_ J'ai cru comprendre que ça ne passe pas sur les boites hotmail, il te faut 1 autre ? Merci
mamiebrossard Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 oui, Méli, pour hotmail les envois sont tros gros donc si tu en as une autre !
Méli Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bonsoir Mamie ! Alors tu peux anvoyer sur cette messsagerie : nicolas.gonzalez2@wanadoo.fr Ne t'inquiètes pas ça arrive bien chez moi !!! Encore merci !!!!
mamiebrossard Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 petit pb de connexion, je t'envoie ca demain !
Capucin Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Est-ce que je peux aussi bénéficier de tes docs? si ce n'est pas trop zabuser??? Je te donne mon adresse: Eowyn421@aol.com. Merci pour tout.
Méli Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Merci Mami J'ai tout bien reçu !!!! C'est sympa de ta part !!!!
annelylou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 euh mamie, si ça t'embêtes pas, maintenant que je connais mon quadruple niveau de l'année prochaine, j'aimerai aussi profiter de tees docs si ça t'embêtes pas merci
Messages recommandés