Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben on n'est pas couchés :devil:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

45

• Dramstein

13

• Eklektika

12

• Ljub

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, je prends le pari, la France se qualifie (même en ne gagnant pas samedi)...Je verrais bien une prolongation ou des tab au Stade de France...Sur le papier, on a quand même de très bons joueurs. Après on peut tjs taper sur le sélectionneur (dont je ne suis pas fan), mais c'est un peu facile...

Aussi bien ces deux matchs seront un bol d'Eire pour lui !

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...3135&st=100

J'ai à moitié raison... :cry:

Posté(e)

Quant à moi, je dis que soit on est qualifié soit on ne l'est pas.

Je pense aussi que j'aurai à moitié raison :sleep:

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Ouais mais t'avais pas prévu les prolongations...pfff...que je la sens mal cette fin de match...Domenenech a intérêt à vite s'en aller...

Posté(e)

Ouais mais t'avais pas prévu les prolongations...pfff...que je la sens mal cette fin de match...Domenenech a intérêt à vite s'en aller...

en 98 on avait beaucoup critiqué .................et but...................... Aymé Jacquet et quand on voit le résultat.....enfin moi je dis ça...je dis rien...................

enfin de la main....pas bien.....................

Posté(e)

en 98 on avait beaucoup critiqué .................et but...................... Aymé Jacquet et quand on voit le résultat.....enfin moi je dis ça...je dis rien...................

enfin de la main....pas bien.....................

En même temps, ils sont pas doués avec leur pied :devil_2: faut bien trouver une alternative :lol:

Posté(e)

ouais mais quand on joue mal avec ses pieds... :lol: .Mais ça ne change rien : un but irlandais et c'est fini... :cry:

Posté(e)

cela retablirait l'équilibre.

j'ai honte de gagner en trichant........................................ :cry:

Posté(e)
cela retablirait l'équilibre.

j'ai honte de gagner en trichant........................................ :cry:

Bah, ça prouve que Thierry Henry est un briscard....un vieux briscard ....mais c'est pas fini... :cry::wink:

Posté(e)

pour moi ça prouve surtout qu'on est très mauvais et qu' on ne peut gagner que comme ça....c'est bien triste :cry::cry::cry::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Posté(e)

ouuuuu...fff !

mais bon gros malaise quand même....!