Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Bon, je prends le pari, la France se qualifie (même en ne gagnant pas samedi)...Je verrais bien une prolongation ou des tab au Stade de France...Sur le papier, on a quand même de très bons joueurs. Après on peut tjs taper sur le sélectionneur (dont je ne suis pas fan), mais c'est un peu facile... Aussi bien ces deux matchs seront un bol d'Eire pour lui ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/...3135&st=100 J'ai à moitié raison...
lilly_kiitos Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Quant à moi, je dis que soit on est qualifié soit on ne l'est pas. Je pense aussi que j'aurai à moitié raison
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Ouais mais t'avais pas prévu les prolongations...pfff...que je la sens mal cette fin de match...Domenenech a intérêt à vite s'en aller...
sandrine25 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Ouais mais t'avais pas prévu les prolongations...pfff...que je la sens mal cette fin de match...Domenenech a intérêt à vite s'en aller... en 98 on avait beaucoup critiqué .................et but...................... Aymé Jacquet et quand on voit le résultat.....enfin moi je dis ça...je dis rien................... enfin de la main....pas bien.....................
lilly_kiitos Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Ouais mais t'avais pas prévu les prolongations...pfff...que je la sens mal cette fin de match...Domenenech a intérêt à vite s'en aller... en 98 on avait beaucoup critiqué .................et but...................... Aymé Jacquet et quand on voit le résultat.....enfin moi je dis ça...je dis rien................... enfin de la main....pas bien..................... En même temps, ils sont pas doués avec leur pied faut bien trouver une alternative
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 ouais mais quand on joue mal avec ses pieds... .Mais ça ne change rien : un but irlandais et c'est fini...
sandrine25 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 cela retablirait l'équilibre. j'ai honte de gagner en trichant........................................
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 cela retablirait l'équilibre.j'ai honte de gagner en trichant........................................ Bah, ça prouve que Thierry Henry est un briscard....un vieux briscard ....mais c'est pas fini...
sandrine25 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 pour moi ça prouve surtout qu'on est très mauvais et qu' on ne peut gagner que comme ça....c'est bien triste
Zarko Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 ouuuuu...fff ! mais bon gros malaise quand même....!
Messages recommandés